Page 1 sur 1

[R] Affichage dynamique

Posté : mer. 02 déc. 2009 12:19
par kalixe
Bonjour,

Je débute en autoit et une question me vient à l'esprit et que je n'ai pas trouvé sur le forum c'est la gestion du flux dynamiquement, imaginons deux cas de figure :

1e cas : Afficher et mettre à jour une donnée dans un champ texte par exemple
Imaginons que je fais une boucle qui me renvoie une valeur aléatoire toutes les dizieme de seconde et je veux pouvoir mettre à jour cette valeur dans mon interface, comment faire ?

2e cas : Similaire au 1e cas sauf que la je veux afficher les données à la suite des uns et des autres, comment faire ?

Re: Affichage dynamique

Posté : mer. 02 déc. 2009 17:08
par jbnh
Bonjour et bienvenu sur le forum.

En premier lieu, merci de lire les règles de présentation d'un message (ou ma signature) et d'éditer votre titre.

En ce qui concerne votre problème, je vous invite à vous tourner vers Guictrlsetdata .

Si vous voulez a chaque fois ajouter les nouveaux éléments les uns en dessous des autres , procédez comme suit :

Code : Tout sélectionner

$edit = GuictrlCreateEdit (.....)

[...]

GUICtrlSetData($edit, $edit&@CRLF&$nouvelledonnee)

Re: [..] Affichage dynamique

Posté : mer. 02 déc. 2009 17:33
par kalixe
Merci et désolé pour les balises.

Et concernant le remplacement d'une donnée à un endroit précis ?

Ou trouve-t-on l'API ?

Re: [..] Affichage dynamique

Posté : mer. 02 déc. 2009 18:58
par ayuckers
Pour le remplacement d'une donnée à un endroit précis, je ne sais pas s'il existe une fonction du style je veut écrire a la ligne 3 de ma zone de texte

Mais on peut faire autrement, en reprenant ce que jbnh a dit
Voici un petit exemple :)
► Afficher le texte

Re: [R] Affichage dynamique

Posté : jeu. 03 déc. 2009 17:21
par kalixe
c'est génial !!!

Merci :D