Bonjour,
Je débute en autoit et une question me vient à l'esprit et que je n'ai pas trouvé sur le forum c'est la gestion du flux dynamiquement, imaginons deux cas de figure :
1e cas : Afficher et mettre à jour une donnée dans un champ texte par exemple
Imaginons que je fais une boucle qui me renvoie une valeur aléatoire toutes les dizieme de seconde et je veux pouvoir mettre à jour cette valeur dans mon interface, comment faire ?
2e cas : Similaire au 1e cas sauf que la je veux afficher les données à la suite des uns et des autres, comment faire ?
[R] Affichage dynamique
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Affichage dynamique
Modifié en dernier par kalixe le jeu. 03 déc. 2009 17:22, modifié 2 fois.
- jbnh
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: Affichage dynamique
Bonjour et bienvenu sur le forum.
En premier lieu, merci de lire les règles de présentation d'un message (ou ma signature) et d'éditer votre titre.
En ce qui concerne votre problème, je vous invite à vous tourner vers Guictrlsetdata .
Si vous voulez a chaque fois ajouter les nouveaux éléments les uns en dessous des autres , procédez comme suit :
En premier lieu, merci de lire les règles de présentation d'un message (ou ma signature) et d'éditer votre titre.
En ce qui concerne votre problème, je vous invite à vous tourner vers Guictrlsetdata .
Si vous voulez a chaque fois ajouter les nouveaux éléments les uns en dessous des autres , procédez comme suit :
Code : Tout sélectionner
$edit = GuictrlCreateEdit (.....)
[...]
GUICtrlSetData($edit, $edit&@CRLF&$nouvelledonnee)Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Re: [..] Affichage dynamique
Merci et désolé pour les balises.
Et concernant le remplacement d'une donnée à un endroit précis ?
Ou trouve-t-on l'API ?
Et concernant le remplacement d'une donnée à un endroit précis ?
Ou trouve-t-on l'API ?
- ayuckers
- Niveau 4

- Status : Hors ligne
Re: [..] Affichage dynamique
Pour le remplacement d'une donnée à un endroit précis, je ne sais pas s'il existe une fonction du style je veut écrire a la ligne 3 de ma zone de texte
Mais on peut faire autrement, en reprenant ce que jbnh a dit
Voici un petit exemple
Mais on peut faire autrement, en reprenant ce que jbnh a dit
Voici un petit exemple
► Afficher le texte
Re: [R] Affichage dynamique
c'est génial !!!
Merci
Merci