orax a écrit :Il y a un QWidget donc je suppose qu'ils ont utilisé Qt, et c'est un peu gênant puisqu'on n'a visiblement pas accès aux contrôles de la même manière. J'ai fait l'essai avec VLC et je n'avais qu'un QWidget dans toute ma fenêtre.
Il y a toujours la possibilité d'utiliser ControlClick(), avec lequel Il y a pas besoin que la fenêtre soit affichée, contrairement à MouseClick().
Dans AutoIt Window Info → Coord Mode, mettre Client (ou Window peut-être). Dans l'onglet Mouse, t'auras alors les bonnes coordonnées pour ControlClick().
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Je tiens à préciser que je programme peu et tout cela est très compliqué pour moi, mais j'ai essayé :
Suite à tes conseils j'ai donc cette ligne qui me sera sûrement utile, avec les coordonnées pour cliquer sur "Paramètres" afin d'accéder à la seconde fenêtre pour allumer/éteindre la LED :
ControlClick ( "Logitech® Webcam Software", "", controlID [, button = "left" [, clicks = 1 [, 832 [, 21]]]] )
J'ai écrit ce petit script, mais cela ne marche pas, j'ai certainement oublié quelque chose ? :
Code : Tout sélectionner
Run("C:\Program Files (x86)\Common Files\LogiShrd\LWSPlugins\LWS\Applets\HelpMain\launchershortcut.exe")
WinWaitActive("[CLASS:QWidget]")
ControlClick ( "Logitech® Webcam Software", "", controlID [, button = "left" [, clicks = 1 [, 832 [, 21]]]] )
Sleep(2000)
Je rappelle que je pourrais payer un petit quelque chose celui qui viendra m'aider à résoudre mon problème.. Si certains souhaitent vivre un peu de leurs connaissances.
Bonne journée

.