J'ai le plaisir de vous annoncez la sortie de la première version de ShellBoot !

Il est possible d'ouvrir tous les fichiers de windows qui se trouve dans le système d'exploitation par défault grâce à une simple commande.
Il est possible de crée / supprimer et de copier des fichiers !
Le logiciel est encore au premier stade de son développement , il y aura forcément plusieurs mise à jours et de nouvelle fonctionnalités ! Mais j'ai voulut partager avec vous la première version. C'est votre cadeau de noël en avance

Les sources :
Fichier principale :
ShellBoot en image :
Comme vous avez pu le constatez le programme n'est pas grand, c'est d'ailleurs son avantage =) Il veut être pratique et ne veut pas encombré l'espace de travail de l'utilisateur.
L'éxécutable ne pèse que 306ko pour informations. C'est un programme très léger.

Le fichier d'aide est sous forme de fichier web avec l'extension .html et il se trouve dans le dossier d'installation de Shellboot.
Téléchargement :
L'installation se fait manuellement pour cela rien de plus simple : Extraire le contenu du .rar et copier le dossier ShellBoot dans votre dossier program files.
Pour une utilisation confortable crée un raccourcie vers l'exécutable et mettez le sur votre bureau.
(Je n'est pas crée d'installateur car celui buggé pour je ne sait quelle raison certaine commande ne fonctionnais plus donc pour le moment pas d'installateur !^^)
Autres informations :
Le programme est bien évidemment gratuit.
J'ai mit quand même à votre disposition la possibilité de m'aider dans le développement , histoire de m'encourager à vous fournir un programme de moins en moins buggé et plus performant et avec beaucoup de fonctionnalités.
Cliquez ici pour faire un don : Faire un don
Me contactez :
Vous pouvez me contacter sur le forum par message privé ou sur ce poste.
Je suis également disponible sur skype : Morlune1
Vous pouvez me contacter pour n'importe quel question où même pour proposer des idées à implanter dans ShellBoot.