Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un programme de plus de 8000 lignes en Autoit qui génère pas mal de fenêtres de saisies.
Après de longues minutes d'utilisation à remplir des fenêtres et à les refermer, j'ai mon écran qui affiche n'importe quoi.
C'est à dire que mon bureau disparait ainsi que mes fenêtres Autoit qui sont en cours.
Quand j'utilise ma souris comme essuie glace, je fais réapparaître petit à petit mon bureau puis les fenêtres AutoIt mais le programme fige.
Solution : Kill de mon Process Autoit et mon bureau réapparait. Je sature donc quelque chose... la mémoire ?
QQ a t'il déjà eu ce souci ? Y a t'il une solution pour libérer de la mémoire ? J'ai l'impression qu'AutoIt ne libère pas la mémoire lorsque je referme une fenêtre...
[..] Saturation avec AutoIt
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- jbnh
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: Saturation avec AutoIt
Bienvenu sur le forum,
Merci de lire les règles de présentation d'un message (ou ma signature) et d'éditer votre titre.
Merci de lire les règles de présentation d'un message (ou ma signature) et d'éditer votre titre.
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Le nombre de ligne n'a aucune incidence à ma connaissance, par contre la manière dont les 8000 lignes sont écrite je ne peux pas en dire la même chose.
Par exemple si vous utilisez un tableau de 8000x8000 bon....
.
Par exemple si vous utilisez un tableau de 8000x8000 bon....
- sylvanie
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
je crains qu'il n' y ait pas vraiment de garbage collector cyclique dans autoit.
Par contre si il y a des structures d'allouées via dllcreatestruct, le fait de les assignée à 0 qunand on ne s'en sert plus déclenche une libération d'après la doc.
Par contre si il y a des structures d'allouées via dllcreatestruct, le fait de les assignée à 0 qunand on ne s'en sert plus déclenche une libération d'après la doc.
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.