Page 1 sur 1

[..] Gestion horraires, Lire ecrire

Posté : dim. 25 avr. 2010 17:35
par networe
Voila...

J'aimerai créer un script Autoit permettant de remplir les heures de travaille de 300 employés
Exemple Screenshot en piece jointe

J'ai penser peut-etre que le script édite et peux lire une base de donnée mdb

Si vous avez des idées plus simple pouvant ressembler (Éditer et créer) à cette feuille excel je suis tout a vous !

Re: [..] Gestion horraires, Lire ecrire

Posté : dim. 25 avr. 2010 18:11
par Tlem
Qu'avez-vous commencé à faire ?

Re: [..] Gestion horraires, Lire ecrire

Posté : dim. 25 avr. 2010 18:22
par networe
Actuellement rien, J'ai recu la démo (Piece jointe) du travail qui devra être rendu.

J'ai penser en PHP + MySQL , Mais qui nécessite une connexion internet

J'ai penser à Autoit (D'ou ce poste)

J'ai penser en Access (Unpeux plus complexe)

J'aimerai donc savoir si le travail pourra être fait en Autoit. Je peux payer pour recevoir une demo (1 script autoit ayant 2 feuille pour exemple 2 gens, Personne1 et Personne2 ayant travailler X heures cette semaine et une page avec les cases vides pour remplir une nouvelle fiche)

Re: [..] Gestion horraires, Lire ecrire

Posté : dim. 25 avr. 2010 19:12
par Tlem
Si vous voulez que quelqu'un vous fasse ce type de code, je pense que vous devriez donner plus de détails sur le fonctionnement escompté.
La vue seule, donne une idée de comment il devra être mais n'explique pas le fonctionnement ...

Re: [..] Gestion horraires, Lire ecrire

Posté : dim. 25 avr. 2010 21:45
par networe
Et bien. Dans la liste de gauche ce trouvera les noms des gens (Disons 20 nom par feuille). Nous allons pouvoir afficher exemple
( Page 1 - 20 --->)
( <--- Page 2 - 20 --->)
( <--- Page 20 - 20 )
pour voir les autres nom

Les autres colonnes correspondes au nombre d'heure que chaque personne a fait ou vont faire ( Par défaut 0 ) celon le jour de la semaine (Dimanche, Lundi...) Juste besoin de rentré 1h , 2h , 3h, 8h 12h... de travaille et non de X heure a X heure

Il y aura un calcul automatique des totals d'heures pour X gens et le grand total pour tout les gens

Donc celui qui utilisera ce programme pourra ajouter facilement des noms et éditer les heures des travalleurs

Je débourse 25 euro pour une demo (2 page simplement avec des noms fictif et le calcule automatique des heures)

Re: [..] Gestion horraires, Lire ecrire

Posté : dim. 25 avr. 2010 22:22
par Voodoo
Sujet déplacé.

Un tableau, des calculs,... Pourquoi ne pas faire cela sous excel ? Même si c'est faisable en autoit3, ce n'est pas sa fonction première.

Re: [..] Gestion horraires, Lire ecrire

Posté : dim. 25 avr. 2010 22:23
par Tlem
+1