Bonjour tout le monde....
Voila je bloque comment pourrais je faire pour comparais et surtout savoir quel est la variable qui contient le chiffre le plus haut....
$a =5
$b = 18
$c = 8
$d = 29
En déduire que c $d qui est la plus forte......
merci de votre aide
[...] comparer plusieurs variables
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- orax
- Modérateur

- Status : Hors ligne
Re: [...] comparer plusieurs variables
Il y a _ArrayMax ou _ArrayMaxIndex qui existent déjà, sauf que les valeurs doivent être dans un tableau.
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
Excellent merci orax tjrs la pour aider....... 
Modifié en dernier par katanes le sam. 05 sept. 2009 15:42, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin

Si vous n'avez que quatre variables, vous pouvez faire ceci :
► Afficher le texte
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [R] comparer plusieurs variables
Parfait c'est fonctionnel simple est efficace merci Tlem
Effectivement orax a raison _ArrayMax permet de s'en sortir aussi
Sujet clos pour moi
Effectivement orax a raison _ArrayMax permet de s'en sortir aussi
Sujet clos pour moi
- Tlem
- Site Admin

Re: [R] comparer plusieurs variables
Et bien dans ce cas, ré-édité votre premier message pour modifier la balise de titre [..] en [R].katanes a écrit :Sujet clos pour moi
Thierry