Bon alors voila, je fait de la prog Autoit3 depuis pas mal de temps, je sais qu'il y a eu pas mal de post sur la détection de Autoit par les antivirus, mais la c'est encore plus grave, je sais pas si c'est cela le fait que pour moi, mais depuis 1 heur je ne peu plus compiler AUCUN script
Que ce soit avec options ou sans options, UPX ou sans, impossible de compiler sans désactiver Avast ...
Faut leur dire de faire des bases de signatures de virus moin pourries...
[R] Avast Antivirus devient fou
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Avast Antivirus devient fou
Modifié en dernier par L4crymal le lun. 27 avr. 2009 20:12, modifié 1 fois.
- orax
- Modérateur

- Status : Hors ligne
Re: [..] Avast Antivirus devient fou
Bizarre... Je viens de le mettre à jour, je peux compiler sans problème. Et en faisant une analyse manuel sur le fichier compilé : aucun virus n'est détecté.
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
Re: [..] Avast Antivirus devient fou
J'ai aussi mis à jour: Vista, Avast et sa base de données...
Et sayait, ça remarche !
J'ai fait un test pour chaque étape, et celle que j'ai faite en dernier et qui a marcher: Mise à jour du logiciel AVAST ( et non sa base de données virale )
Merci !
Et sayait, ça remarche !
J'ai fait un test pour chaque étape, et celle que j'ai faite en dernier et qui a marcher: Mise à jour du logiciel AVAST ( et non sa base de données virale )
Merci !