Page 1 sur 1

[R] Event=CRASH

Posté : dim. 22 mars 2009 13:50
par L4crymal
Y a t-il en AU3, une fonction Événementielle qui se déclencherait si le programme crash ou rencontre une erreur l'obligeant à fermer ?

Re: [..] Event=CRASH

Posté : dim. 22 mars 2009 20:47
par Tlem
De tête, pour la sortie du script, vous pouvez utiliser la fonction OnAutoItExit.

En ce qui concerne le crash de AutoIt, normalement lorsque le programme plante, il n'est pas sensé pouvoir faire autre chose puisqu'il est planté ... :mrgreen:
Cela dit, j'ai vu ceci sur le forum Anglais : http://www.autoitscript.com/forum/index ... opic=79950

Peut être un début de réponse. :D

Re: [..] Event=CRASH

Posté : dim. 22 mars 2009 23:07
par L4crymal
MAGNIFIQUE DEBUGGER POUR AUTOIT!!!

A faire passer d'urgence à tout le forum

Celui qui a fait cette include est un génie

MERCI TLEM !!!