Page 1 sur 1

[R] Petit probleme de syntax...

Posté : lun. 16 mars 2009 22:46
par Steph
Salut,

Je viens demander de l'aide sur un petit probleme que j'ai !, je souhaite remplacer "MonReg.reg" et la clé de registre MonProg ("HKCU\Software\MonProg") par $Reg et $Key dans la ligne suivante:

Code : Tout sélectionner

$Reg = @TempDir & "\MonReg.reg"
$Key = "HKEY_CURRENT_USER\Software\MonProg"

; la ligne à venir concerne ma demande (remplacer par $Reg et $Key).
RunWait('regedit.exe /s /e "' & @TempDir & '\MonReg.reg" "HKEY_CURRENT_USER\Software\MonProg"')
Merci d'avance !

cdt

Stephane

Re: [..] Petit probleme de syntax...

Posté : mar. 17 mars 2009 07:34
par Tlem
Si on le prend littéralement, cela donne :

Code : Tout sélectionner

$Reg = @TempDir & "\MonReg.reg"
$Key = "HKEY_CURRENT_USER\Software\MonProg"

; la ligne à venir concerne ma demande (remplacer par $Reg et $Key).
RunWait('regedit.exe /s /e "' & @TempDir & $Reg & '" "' & $Key & '"')

Re: [R] Petit probleme de syntax...

Posté : mer. 18 mars 2009 15:24
par Steph
Merci bien Tlem !

cdt