[R] Petit probleme de syntax...
Posté : lun. 16 mars 2009 22:46
Salut,
Je viens demander de l'aide sur un petit probleme que j'ai !, je souhaite remplacer "MonReg.reg" et la clé de registre MonProg ("HKCU\Software\MonProg") par $Reg et $Key dans la ligne suivante:
Merci d'avance !
cdt
Stephane
Je viens demander de l'aide sur un petit probleme que j'ai !, je souhaite remplacer "MonReg.reg" et la clé de registre MonProg ("HKCU\Software\MonProg") par $Reg et $Key dans la ligne suivante:
Code : Tout sélectionner
$Reg = @TempDir & "\MonReg.reg"
$Key = "HKEY_CURRENT_USER\Software\MonProg"
; la ligne à venir concerne ma demande (remplacer par $Reg et $Key).
RunWait('regedit.exe /s /e "' & @TempDir & '\MonReg.reg" "HKEY_CURRENT_USER\Software\MonProg"')cdt
Stephane