[..] IE : 2 DIV imbriquées l'une dans l'autre
Posté : mer. 21 janv. 2009 10:56
Bonjour,
je suis à la fin de mon programme mais je bloque sur la récupération d'un innertext d'un ID qui est en 2e position et qui a la même ID qu'une autre div juste avant
Lorsque j'essaye de récupérer le "2e texte" par :
je n'obtient que le premier...
et pour la fonction _IEGetObjById il n'y a pas moyen de gérer les instances.
Une petite astuce?
je suis à la fin de mon programme mais je bloque sur la récupération d'un innertext d'un ID qui est en 2e position et qui a la même ID qu'une autre div juste avant
Code : Tout sélectionner
<div id="actct">
<div id="cdm">Premier texte</div>
</div>
<div id="crdct">
<div id="cdm">2e texte</div>
</div>Code : Tout sélectionner
$oDiv = _IEGetObjById ($oIE, "crdct")
$oDiv2 = _IEGetObjById ($oDiv, "cdm")
MsgBox(0,"test",_IEPropertyGet($oDiv2, "innertext"))et pour la fonction _IEGetObjById il n'y a pas moyen de gérer les instances.
Une petite astuce?