Page 1 sur 1

[R] Détecter clic souris  

Posté : jeu. 20 nov. 2008 10:58
par ethneldryt
Bonjour, est t'il possible de détecter un clique droit ou gauche dans une gui, puis afficher un msgbox? Merci.
Merci.

Re: [..]Detecter clic souris

Posté : jeu. 20 nov. 2008 15:01
par jbnh
Il y a toujours moyen de detecter le clic avec ispressed (recherche forum) mais sur la gui spécialement je ne sais pas trop.

Re: [..]Detecter clic souris

Posté : jeu. 20 nov. 2008 22:58
par Tlem
Voici les éléments qui peuvent être 'capturés' dans une boucle classique d'événement :

Code : Tout sélectionner

$GUI_EVENT_CLOSE
$GUI_EVENT_MINIMIZE
$GUI_EVENT_RESTORE
$GUI_EVENT_MAXIMIZE
$GUI_EVENT_PRIMARYDOWN
$GUI_EVENT_PRIMARYUP
$GUI_EVENT_SECONDARYDOWN
$GUI_EVENT_SECONDARYUP
$GUI_EVENT_MOUSEMOVE
$GUI_EVENT_RESIZED
$GUI_EVENT_DROPPED
 
A vous de les utiliser de la bonne manière. ;)

PS : N'oubliez pas l'espace entre la balise [..] et le titre.
Merci