Page 1 sur 1

[R] FileSelectFolder  

Posté : ven. 26 févr. 2016 19:37
par walkson
Bonjour,
J'ai un problème avec FileSelectFolder.
Habituellement, le fenêtre s' ouvre en 2 parties, à gauche le schéma du PC et à droite le détail du chemin sélectionné
Mais sur un script, la fenêtre s'ouvre uniquement sur le chemin sélectionné.
J'ai cherché une différence qui justifie cette modification et je n'ai pas trouvé !
La base est: Local $sFileSelectFolder = FileSelectFolder("Extension inconnue, faire le choix du dossier", $dossierbase,1) dans les deux cas
Voir les images jointes...
Merci de vos explications
PS: biensûr, sur le même PC win7

Re: [..] FileSelectFolder

Posté : ven. 26 févr. 2016 20:49
par jguinch
C'est deux scripts compilés ? Quelle version ?
Si ce sont des scripts compilés, la différence peut s'expliquer avec le changement apporté par la version 3.3.12.0 : Added #2481: FileSelectFolder() will use the Windows Vista style if available.
De mémoire, (pour le peu que j'utilisais cette fonction) je n'avais vu que la fenêtre simple (ta première capture d'écran).

Re: [..] FileSelectFolder

Posté : sam. 27 févr. 2016 15:25
par walkson
Bonjour,
Toujours aussi efficace, jguinch !
Oui, la différence vient de là, l'opendialogue simple a été compilé avec la version "10" et l'autre fenêtre avec la "12"
Par contre, j'ai essayé de reproduire la fenêtre simple sans réussir. Pourtant elle existe puisqu'elle apparaît ?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
En tout cas, merci !