[R] Utiliser ShellExecute pour désintaller une màj Windows
Posté : mar. 09 févr. 2016 15:14
Bonjour,
Je souhaite désinstaller une mise à jour de windows à l'aide de la fonction ShellExecute.
Pour avoir testé la commande directement dans l'invite je sais qu'elle fonctionne, je pense donc que j'ai une erreur dans l'utilisation de la fonction.
Je souhaite désinstaller une mise à jour de windows à l'aide de la fonction ShellExecute.
Lorsque je la lance j'obtiens ce message d'erreur de Windows Update : "L'installateur a rencontré une erreur : 0x8000ffff, Défaillance irrémédiable"ShellExecute("wusa.exe", "/uninstall /KB:3035583")
Pour avoir testé la commande directement dans l'invite je sais qu'elle fonctionne, je pense donc que j'ai une erreur dans l'utilisation de la fonction.