Page 1 sur 1

[..] Exécutable bloqué par l'antivirus

Posté : sam. 24 oct. 2015 12:21
par mica2727
Bonjour à tous!

Après des recherches depuis la dernière fois sur mes programmes je me suis beaucoup amélioré, à passer 14h de boulot sur AutoIt et à ne plus en pouvoir (oui je vais aller dormir promis xD)

En fait, mon programme crée un fichier dans le dossier temp de Windows, et il télécharge aussi des fichiers zip, pour ensuite les extraires.

Enfin en soit un vrai petit installateur comme NSIS, mais développer spécialement par moi, et avec protection des liens avec authentification etc.

Sauf, que mon antivirus Eset Nod32 quand je veux compilé me renvoie : " Une variante de Win32/Injector.Autoit.ADN cheval de troie" je voulais donc savoir comment faire pour le rendre "valable" et sans erreur en fait.

Ah oui, et j'ai essayé d'ajouter mon programme dans le registre de windows pour qu'il s'affiche dans "programme et fonctionnalité" et qu'il lance un fichier de désinstallation. Mais rien à faire la clé est déposé dans le registre mais il n'y a rien.

Et les fonctions que j'utilise :
- InetGet
- Création de fichier
- Lecture avec ini
- Request HTTP POST.

Merci d'avance si vous avez eu le même problème et que vous ayez la solution.

Re: [..] Executable bloquer par l'antivirus

Posté : sam. 24 oct. 2015 15:35
par orax
Si ce n'est pas déjà fait, désactive la compression UPX.

Re: [..] Executable bloquer par l'antivirus

Posté : dim. 25 oct. 2015 13:54
par mica2727
Si vous voulez dire l'option dans " Compression > UPX Compress .exe " elle est déjà décoché...

Re: [..] Executable bloquer par l'antivirus

Posté : dim. 25 oct. 2015 21:15
par Tlem
Compilez en a3x. ;)

Envoyé de mon appareil mobile avec Tapatalk.

Re: [..] Executable bloquer par l'antivirus

Posté : mer. 28 oct. 2015 10:50
par mica2727
D'accord, et pour les utilisateurs qui le reçoit il ne peuvent pas l'ouvrir si ? parce que le .a3x c'est autoit compilé, donc ils doivent installé AutoIt non?

Re: [..] Exécutable bloqué par l'antivirus

Posté : mer. 28 oct. 2015 21:25
par Tlem
Il faut fournir le AutoIt3.exe.

Vous pouvez aussi créer un 7zip autoextractible contenant l'exe AutoIt ainsi que votre fichier compilé. Configurez le 7zip pour lancer la commande "autoit3.exe Script. A3x".

Jettez un oeil sur le PackAutoIt.Fr qui est conçu de la sorte.

Envoyé de mon appareil mobile avec Tapatalk.

Re: [..] Exécutable bloqué par l'antivirus

Posté : ven. 30 oct. 2015 03:55
par mica2727
D'accord merci, je vais voir ça.