Page 1 sur 1

[V] Simulation de pression de touche

Posté : ven. 29 mai 2015 02:00
par gdecad
Bonjour,

Je cherche à avoir un script qui ferais les actions suivantes :
Lors de la pression de la touche A, alors il faut simuler une pression/relachement très courte (configurable en millisecondes si possible) sur la touche B, suivi de nouveau d'un pression de la touche B.
Puis tant que la touche A reste pressée alors laisser la simulation de la touche B enfoncée.
Enfin relaché la touche B lorsque la touche A est réellement relachée.

J'espère avoir été clair.

S'il y a besoin, posez vos questions.

Re: [..] Simulation de pression de touche

Posté : ven. 29 mai 2015 08:13
par jchd
C'est pour quel jeu ?

Re: [..] Simulation de pression de touche

Posté : ven. 29 mai 2015 09:22
par jbnh
jchd a écrit :C'est pour quel jeu ?
^^

Merci de lire ceci : http://autoitscript.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=145

Je lock le thread.

Si ce n'est pas le cas et que vous êtes face à une injustice éhontée, vous trouverez toutes les réponses à vos questions ô combien basiques dans la documentation et dans la recherche du forum.