[V] Simulation de pression de touche
Posté : ven. 29 mai 2015 02:00
Bonjour,
Je cherche à avoir un script qui ferais les actions suivantes :
Lors de la pression de la touche A, alors il faut simuler une pression/relachement très courte (configurable en millisecondes si possible) sur la touche B, suivi de nouveau d'un pression de la touche B.
Puis tant que la touche A reste pressée alors laisser la simulation de la touche B enfoncée.
Enfin relaché la touche B lorsque la touche A est réellement relachée.
J'espère avoir été clair.
S'il y a besoin, posez vos questions.
Je cherche à avoir un script qui ferais les actions suivantes :
Lors de la pression de la touche A, alors il faut simuler une pression/relachement très courte (configurable en millisecondes si possible) sur la touche B, suivi de nouveau d'un pression de la touche B.
Puis tant que la touche A reste pressée alors laisser la simulation de la touche B enfoncée.
Enfin relaché la touche B lorsque la touche A est réellement relachée.
J'espère avoir été clair.
S'il y a besoin, posez vos questions.