Page 1 sur 1

[R] Copie/coller d'un fichier ini et d'un input à une liste

Posté : mer. 06 mai 2015 19:14
par razorbok
Bonjour à tous,
J'aimerais faire un copie coller tout d'abord :
- D'un fichier ini à une liste dans une interface graphique
- De remplir un input et quand on appuie sur valider ca copie les lettres et ça met dans la colonne nom.

Voici mon code si cela vous facilite la compréhension :
► Afficher le texte
Merci de votre aide :)

Re: [..] Copie/coller d'un fichier ini et d'un input à une l

Posté : mer. 06 mai 2015 23:27
par jguinch
Message déplacé dans Aide générale

Re: [..] Copie/coller d'un fichier ini et d'un input à une l

Posté : mer. 13 mai 2015 06:33
par adri0726
Bonjour, je te conseillerai de te servir d'inputbox et de msgbox au lieu de creer differentes gui .
de voir du coter de de l"include GuiListView.au3 et du tuto http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... =11&t=9652 sur l'utilisation des fichier ini.

je risque de t'enbrouiller en te donnant des explications car je debute en autoit moi aussi et je risque de ne pas etre claire, j'ai preferer modifier un peut ton script pour repondre a tes question.
je ne suis pas sur d'avoir comprit ce que tu voullai fair avec ta fonction pour modifier ou supprimer mais voila un exemple :
► Afficher le texte
J'esperr que ça pourra t'aider .

Re: [..] Copie/coller d'un fichier ini et d'un input à une l

Posté : ven. 22 mai 2015 10:46
par razorbok
Merci mais c'est pas trop ce que je voulais ça m'aide pour continuer quand même. Merci.