Je suis confronté à une combo quelques peu récalcitrante à alimenter, sur un progiciel (AI : ACTIV'Infinite). Je souhaite l'alimenter avec le contenue d'une variable. J'ai essayé différentes manières :
Celle ci ne fonctionne pas : c'est logique puisqu'on envoie les lettre 1 par 1. C'est donc la dernière lettre de $col[4] qui fait foi :
Code : Tout sélectionner
ControlSend($fenetre_creation, "", "[CLASSNN:TWINDOW115]", $col[4]); Si on a AB et BA comme choix, que $col[4] = AB, on écrit BA ce qui n'est pas bon
; Code trouvé sur l'ancien forum AutoIt http://autoit-fr.realbb.net/t165-choisir-dans-une-liste-deroulante
While ControlGetText($fenetre_creation, "","[CLASSNN:TWINDOW115]") <> $col[4]
ControlSend ($fenetre_creation, "", "[CLASSNN:TWINDOW115]", "{DOWN}" )
WEnd
; Même chose avec un ControlCommand($fenetre_creation, "", "[CLASSNN:TWINDOW115]", "GetCurrentSelection")
ou un ControlCommand($fenetre_creation, "", "[CLASSNN:TWINDOW115]", "GetSelected")Devrai fonctionner, mais non
; Je cherche une solution de ce type, assez 'puissante' pour prendre directement en compte les différents changements possible en entrée (tant que la valeur existe dans le combo d'AI bien sur)
ControlCommand($fenetre_creation, "", "[CLASSNN:TWINDOW115]", "SelectString", $col[4])
Le seul code qui fonctionne :
ControlFocus($fenetre_creation, "", "[CLASSNN:TWINDOW115]")
Switch $col[4]
Case "CHEQUE"
Send("{DOWN 1}")
Case "COMPENS_TPTV"
Send("{DOWN 2}")
...
EndSwitch
Des pistes ? Je continue de chercher autour de ControlXXX (en particulier ControlCommand) de mon côté.
Merci pour toute l'aide que ce forum m'a déjà apporté, et merci aux futurs collaborateurs de ce topic
PS : dans AWI, je n'ai pas de Name, pas d'ID ou de Texte (même si la donnée est alimentée). Pour tous les éléments des IHM, j'ai un TWINDOW (que ce soit un label, un compo, un bouton ...)