[Aide] Integrer un skin avec un fileinstall

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
CANNACHNIKOV
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[Aide] Integrer un skin avec un fileinstall

Message par CANNACHNIKOV »

Bonjour à tous alors voici mon probleme, je voudrais integrer un skin dans la form avec un "fileinstall" mais je n'arrive pas à le mettre je ne sais pas si il y a autre a rajouter merci de me donner un coup de main c'est assez urgent et je ne veux pas passer par un dossier Res ou mettre d'autre fichier à coter de mon application je veux faire du tous en 1 :D

Code : Tout sélectionner

#Region ### START Koda GUI section ### Form=
FileInstall("1.msstyles", @AppDataDir & "/1.msstyles")
FileInstall("HF.jpg", @AppDataDir & "/HF.jpg",1)
$skin = @AppDataDir & "\1.msstyles"
DllCall("kernel32.dll", "handle", "LoadLibraryW", "wstr", @AppDataDir &  "Skin.dll")
DllCall( @AppDataDir & "Skin.dll", "int", "USkinInit", "ptr", "", "ptr", "", "str", $skin)
Modifié en dernier par CANNACHNIKOV le dim. 20 juil. 2014 18:10, modifié 1 fois.
jguinch
Modérateur
Modérateur

Re: [Aide] integrer un skin avec un fileinstall

Message par jguinch »

Merci de modifier le titre du sujet afin qu'il respecte les règles de présentation d'un message.
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
CANNACHNIKOV
Niveau 1
Niveau 1

Re: [Aide] Integrer un skin avec un fileinstall

Message par CANNACHNIKOV »

Help me s'il vous plais :(
ZDS
Membre émérite
Membre émérite

Re: [Aide] Integrer un skin avec un fileinstall

Message par ZDS »

Bonjour,

Tu n'auras pas d'aide si tu ne respectes pas les consignes, surtout après un rappel de la part de jguinch.
Règles de présentation d'un message : http://www.autoitscript.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=595

A bientôt !

PS: Tu confonds "\" et "/", et tu sembles en avoir oublié un suite à la macro @AppDataDir.
ZDS : Chef de projet du nAiO (logiciel AutoIt gratuit sous licence CC 4.0 BY-NC-SA)
Tout problème a une solution, donc si il y a pas d'solution, c'est qu'il y a pas d'problème !
Répondre