Salut,
J'ai besoin d'utiliser _IEAttach sur une nouvelle fenêtre IE qui s'ouvre via javascript.
J'ai bien vérifié que la classe de la page est IEFrame.
J'ai essayé les paramètres title, url, HWND.
Cependant, la fonction retourne un @error = 7 (no match)
Je me suis dit qu'il se peut que la page bloque l'intervention d'un script externe.
Serait il possible de modifier les paramètres de IE afin de donner l'autorisation a mon script?
J'ai testé sur une autre machine avec une version légérement antérieure de IE8 et ça a marché. (je suis pas sur que c'est la version et non pas la config)
J'ai aussi testé sur IE10. dans ce cas _IEAttach ne marche sur aucune fenêtre.
Perso, je trouve qu'il y a plein de problèmes de compatibilité entre IE.au3, la version de IE installée et le contenu de la page (certains sites ne fonctionnent pas proprement sur des version antérieures de IE)
D'ailleurs je me demande quelle est la version la plus récente de IE qui supporte tout les fonctions de IE.au3?
PS : j'utilise la version 3.3.10.2 d'AutoIt. Est ce que la nouvelle bêta d'AutoIt contient un IE.au3 plus récent? est il recommandé d'installer la nouvelle bêta?
S'il y a un moyen avec moins de problèmes de compatibilité qui permet d'automatiser les sessions, simulations d'événements Javascript autre que IE, ça serait pas une mauvaise solution.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
[..] _IEAttach, permission script externe.
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [..] _IEAttach, permission script externe.
Salut legend. Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas croisé par ici
Il semblerait que tu ne sois pas le seul à rencontré ce problème (j'ai lu quelques posts sur le forum US).
J'ai fait le test avec mon PC (IE 10), sur un site qui ouvre une popup : j'ai le même problème avec le titre, mais j'arrive quand même à attacher la fenêtre en passant par son handle...
Il semblerait que tu ne sois pas le seul à rencontré ce problème (j'ai lu quelques posts sur le forum US).
J'ai fait le test avec mon PC (IE 10), sur un site qui ouvre une popup : j'ai le même problème avec le titre, mais j'arrive quand même à attacher la fenêtre en passant par son handle...
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Bonjour,
(je suis entrain d'étudier l'allemand en allemagne c'est pourquoi vous me voyez plus
)
Je viens d'essayer sur la même page avec la fenêtre IE de Imacros et ça marche.
Si quelqu'un peut expliquer la raison, il serait possible de copier ce que Imacros fait afin de faciliter la tache.
(je suis entrain d'étudier l'allemand en allemagne c'est pourquoi vous me voyez plus
Je viens d'essayer sur la même page avec la fenêtre IE de Imacros et ça marche.
Si quelqu'un peut expliquer la raison, il serait possible de copier ce que Imacros fait afin de faciliter la tache.
- jchd
- AutoIt MVPs (MVP)

- Status : Hors ligne
Un lieu idéal pour parfaire son anglais 
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.