Page 1 sur 1

[R] Fonction _IsChecked

Posté : mer. 12 mars 2014 15:25
par Idrazil
Bonjour,

Je rencontre un problème pour mes GUI: Lorsque je lance le script tout se passe normalement pour la 1ere GUI. Mais des que des Checkbox apparaissent, j'ai un message d'erreur: "Missing right bracket ')' in expression."

Cette erreur est sur la fin de Func

Code : Tout sélectionner

Func _IsChecked($control)
    Return BitAnd(GUICtrlRead($control),$GUI_CHECKED) = $GUI_CHECKED
EndFunc
J'ai essayé de désinstaller Autoit, j'ai copié/collé la fonction _IsChecked depuis le site d'Autoit, mais là je comprend vraiment pas.

Re: [..] Fonction _IsChecked

Posté : mer. 12 mars 2014 15:51
par Tlem
Il faudrait que vous fassiez un copier/coller du message d'erreur de la console de SciTE ou que vous nous donniez un peu plus de code, parce que cette fonction est correcte et ne contient pas d'erreur. L'erreur provient probablement du reste de votre code.

Re: [..] Fonction _IsChecked

Posté : mer. 12 mars 2014 17:21
par Idrazil
Message de la console: 47) :
==> Missing right bracket ')' in expression.:
Func _IsChecked($control)
Fun^ ERROR
>Exit code: 1 Time: 1.428

Le code est un peu long et non-commenté :( :
► Afficher le texte

Re: [..] Fonction _IsChecked

Posté : mer. 12 mars 2014 17:41
par Idrazil
C'est bon j'ai trouvé, merci: il manquait une parenthèse avant le "Then" d'un "If" où j'appelle la fonction. :?

Par contre, c'est juste une question comme cela, mais est ce que les Switch ont une limite de taille ?
Parce que si j'enleve le "EndSwitch" et le "Switch GUIGetMsg" du milieu, certaines lignes ne sont pas prises en compte comme le texte de l'input ou le "Disable" de la combo "frequence des lettres" ou des boutons radio.

Re: [..] Fonction _IsChecked

Posté : mer. 12 mars 2014 17:43
par Tlem
Impossible de donner plus d'info, le code est non fonctionnel (il manque des morceaux).

Re: [..] Fonction _IsChecked

Posté : mer. 12 mars 2014 17:50
par Idrazil
De toute façon mon probleme est résolu :)
Le double "Switch" fais beaucoup de boucles mais le script reste opératif.

Merci d'avoir de votre temps pour voir mon souci.

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

Idrazil

Re: [..] Fonction _IsChecked

Posté : mer. 12 mars 2014 18:07
par Tlem
Après avoir rajouté les deux includes manquants (GUIConstantsEx.au3 et File.au3), pas de message d'erreur ...

Par contre, il existe déjà sur le forum des fonctions générateur de mot de passe. ^^

Re: [R] Fonction _IsChecked

Posté : mer. 12 mars 2014 18:54
par Idrazil
C'est vrai, mais le meilleur c'est le challenge de la prog' ;) (les includes sont dans mon code mais je ne les avais pas mis ici)

Re: [..] Fonction _IsChecked

Posté : mer. 12 mars 2014 21:14
par Tlem
Finalement, il n'y a aucun problème.
Ce sujet n'a donc aucune raison de perdurer. :mrgreen: