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Re: [EX] ART-OS

Posté : lun. 18 juil. 2011 14:25
par ZDS
Bonjour.

C'est du boulot, bravo pour ce script, mais je rejoins ZeShrek pour le fait que ce n'est nullement un OS. A la rigueur une grosse console qui traduit des commandes en français (BEURK!) en opérations. Et surtout en plus de bouffer de la ressource à mort, JE N'AIME PAS QU'ON ME VOLE MA SOURIS ! L'une des premières choses que j'ai fait à ton script a été de faire sauter tes appels à MouseTrap() (sérieusement, enlève ça. quand on est en multi-screen on veut jeter ton script à la poubelle sans crier gare pour moins que ça).

Pour revenir sur cette histoire de sémantique, tu as fait un script (Art-OS) qui fonctionne dans un processus (AutoIt) qui fonctionne sur un OS (Windows) qui fonctionne sur un noyau (NT). Pour que ton script soit un OS, il faudrait déjà qu'il ne soit pas en AutoIt ^^

Enfin, pense à relire ton code, et à faire un coup d'Au3Check, c'est quand même super moche de voir des fautes de syntaxe, même si elles étaient dans des blocs inutilisés ça reste vachement léger... cf ligne 1325. Et aussi l'appel à des UDF comme INet.au3 qui ne servent à rien à part faire croire aux gens que ton OS veut discuter sur le réseau (tu veux le faire passer pour un trojan ou un keylogger ou quoi? ^^).

Bref, pas mal de modifs à y apporter rapido selon moi dans la structure (après dans l'utilisation, je continue à voir).

A bientôt.

EDIT: Pour Au3Check, lance tout simplement ton script depuis SciTE (la version SciTE4AutoIt3 qu'on trouve sur le site AutoIt). Au moment du lancement il te notifie les errors et les warnings (que ce soit grammaire, syntaxe, ou architecture).

Re: [EX] ART-OS

Posté : lun. 18 juil. 2011 14:35
par TT22
Bonjour,
Tout d'abord, si il y a INet.au3 c'est parce que j'avais prévu de mettre une commande pour envoyer des mails mais ne pouvant pas vérifier si l'adresse de l'expéditeur était bonne, je l'ai supprimée mais j'ai oublié d'enlever le #include :roll:
Sinon, comment on fait Au3Check ?

Re: [EX] ART-OS

Posté : lun. 18 juil. 2011 15:06
par TT22
Bon, j'édite mon premier message pour ajouter la version 1.1.2592

Re: [EX] ART-OS

Posté : lun. 18 juil. 2011 15:34
par ZDS
Re,

Encore des erreurs dans le script... ^^

Code : Tout sélectionner

C:\*******\ART-OS\SYSTEM_ART-OS 1.1.2592\ART-OS 1.1.2592.au3(674,28) : ERROR: syntax error
    Send(@CR'Formatage de : "'
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^
C:\*******\ART-OS\SYSTEM_ART-OS 1.1.2592\ART-OS 1.1.2592.au3(1348,28) : ERROR: syntax error
    Send(@CR'Formatage de : "'
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^
C:\*******\ART-OS\SYSTEM_ART-OS 1.1.2592\ART-OS 1.1.2592.au3(1912,7) : ERROR: syntax error
    Send(&
    ~~~~~^
C:\*******\ART-OS\SYSTEM_ART-OS 1.1.2592\ART-OS 1.1.2592.au3 - 3 error(s), 0 warning(s)
Et pourquoi tu gardes tes MouseTrap?

Re: [EX] ART-OS

Posté : dim. 04 sept. 2011 17:11
par TT22
Je viens de mettre la version 1.2 dans mon premier message.
Elle est environ 25 fois plus rapide que la version 1.1

Par exemple si l'on ouvre la version 1.1, que l'on appuie sur Entrée sans rien écrire, il fallait (sur mon ordinateur) 1,589 secondes.
J'ai refais le même test avec la version 1.2, j’obtiens 0,062 secondes.

Dites moi si chez vous ça change quelque-chose.

Re: [EX] ART-OS

Posté : dim. 04 sept. 2011 17:30
par moi
rectification de ligne pour que assoaid fonctionne

Code : Tout sélectionner

$assoex = IniRead([color=#FF0000]@ScriptDir &"/SYSTEM_ART-OS 1.1.2588/[/color]prog.ini", $assoart, "text", "L'extension demandée n'est pas enregistrée.")

et voila. maintenant TOUT marche

Re: [EX] ART-OS

Posté : lun. 12 déc. 2011 21:34
par TT22
Effectivement, je viens de corriger ça :wink:

EDIT : Mise à jour de ART-OS, version 1.3.3251
Dites-moi ce que vous en pensez :wink:

Re: [EX] ART-OS

Posté : mar. 13 déc. 2011 15:07
par silvere
Bien joué !

Re: [EX] ART-OS

Posté : mar. 13 déc. 2011 17:35
par theAvenger
Intéret minime (pour ne pas dire complètement nul) et donc absolument nécessaire !!!
Bien joué !!!

Re: [EX] ART-OS

Posté : dim. 11 mars 2012 18:37
par TT22
Mise à jour : Version 2.0 (voir mon premier message).

Re: [EX] ART-OS

Posté : dim. 20 mai 2012 18:04
par RL77LUC
Pas mal, j'avais moi-même créé un faux OS (nommé TechnOS), plus complet, mais ma gestion des commandes était moins poussée que la tienne (Si les arguments passés étaient pas les bons, c'était un vrai merdier). Seulement l’inconvénient avec le tiens, c'est qu'on est libre de toucher à tout dans l'EDIT. Il faudrait trouver une méthode pour le passer en ReadOnly mais pouvoir entrer des commandes (J'avais utilisé un INPUT).

Sinon c'est pas mal, ça manque cruellement de commandes je trouve (Moi j'avais carrément codé une édition Server avec déploiement APPS et CONFIG etc). Bon, TechnOS, je l'ai un peu abandonné pour me consacrer à mon gestionnaire d'interactions (https://github.com/RL77LUC/C.O.R.E), mais si tu veux jeter un coup d'oeil :
- http://technos-project.fr
- http://dev.cheatbox.fr

A bon entendeur, Salut !

Re: [EX] ART-OS

Posté : dim. 20 mai 2012 18:42
par TT22
Salut,
J'ai cherché, mais j'ai pas trouver ou télécharger TechnOS :?
Quand à moi, je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ART-OS en ce moment (même si une version 2.1 est en cours de développement). Mais avec l'arrivée des vacances je vais m'y remettre :wink:
La version 2.1 aura entre autre les correctifs suivants :
► Afficher le texte
J'attends d'avoir le lien de ton programme...
@+

Re: [EX] ART-OS

Posté : lun. 21 mai 2012 17:52
par RL77LUC
Tu n'as pas dû chercher beaucoup, mais c'est vrai que c'est un peu bordélique (Je bosse sur un nouveau simulateur basé sur mon système d'interactions).
Voilà le lien : http://dev.cheatbox.fr/releases/comprobar.php

Si tu veux la source, dis-moi ;). Simplement si tu intègres de mes bouts de codes, j'aimerais, si possible, voir mon nom dans les crédits ^^'.

Re: [EX] ART-OS

Posté : lun. 21 mai 2012 20:14
par ani
C'est quoi ce lien invalide sur le blog ?

kesako technOS ?
Ou le dl t'on stp pas trouvé le depot ?

merci ;)