[R] Problème avec _IEnavigate

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
SurPriseS
Niveau 6
Niveau 6
Status : Hors ligne

[R] Problème avec _IEnavigate

Message par SurPriseS »

Salut, sa fait un petit moment que j'ai pas vraiment posté mais bon, la j'ai un petit soucis avec un script qui contient un _IEnavigate.

enfaite j'ai une boucle qui contient le _ienavigate, mais avant cette boucle j'appelle une fonction qui contient le _IEcreate et la variable $oIE (que j'utilise dans le _IEnavigate... (je sais pas si je suis clair), j'ai définit mes fonction tout a la fin de mon script, je procéde toujours comme sa :

---- Include
---- variable
---- script
---- fonction

Le problème ici c'est que la fonction appelle une variable qui est forcément dans fonction... donc pour lui la variable n'est pas encore déclarer ...

Code : Tout sélectionner

==> Variable used without being declared.: 
_IENavigate ($oIE, $input_url) 
_IENavigate (^ ERROR
Pourtant il lance bien la procédure et créer correctement le _IEcreate ... j'ai placé la fonction avant dans le code mais j'ai encore plus d'erreur :\
y'a pas j'ai vraiment du mal avec cette fonction :\\\

Je sais pas si j'ai étais clair et si quelqu'un pourras m'apporter une réponse mais merci ;)
Modifié en dernier par SurPriseS le ven. 26 oct. 2007 11:42, modifié 1 fois.
sylvanie
Niveau 11
Niveau 11

Message par sylvanie »

Sans voir le code, comme ça, je dirai qu'en déclarant $oIE=1 en tout début de fonction suffirait à ne plus faire râler. Mais celà ne paraît pas propre.

J'anticipe un peu, mais si tu déclare ta fonction prenant en argument $oie, est ce que ceci ne règlerai pas l'affaire ?
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.
SurPriseS
Niveau 6
Niveau 6

Message par SurPriseS »

Yep bon j'avais pas pensé a la solution "pas propre" mais bon au moins sa marche ;) sa suffiras pour le moment en tout cas :)
merci!
Répondre