[..] Problème de lecture avec connexion SSH

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
caropost
Niveau 4
Niveau 4
Status : Hors ligne

[..] Problème de lecture avec connexion SSH

Message par caropost »

Bonjour,

Jusque là, pour les besoins que j'en avais, je me suis connecté exclusivement à mon switch avec le port série. Je voulais essayer avec le port SSH, j'ai donc créé une nouvelle fonction qui ressemble de très (très) près à celle que j'utilise pour me connecter en série mais ça ne fonctionne pas :(
Dans les 2 cas, j'utilise plink et j'active les logs. Pour la connexion en série, pas de problème mais pour la connexion en SSH, il me trouve bien le login mais pas la suite... Le fichier de log ne se rempli pas non plus...

Voici les fonctions que j'utilise et qui viennent du fichier Plink_Wrapper trouvé ici : https://www.autoitscript.com/forum/topi ... ntry890269
► Afficher le texte
Comme vous pouvez le constater, _Start_Plink et _Start_SSH sont très proche.

Mon petit bout de programme :
► Afficher le texte
Lorsque je me connecte en SSH via l'invité de commande et en faisant appel à Plink, ça fonctionne très bien. Pour tester, j'ai mis l'attente du mot "password" en commentaire, ajouté des sleep mais il la suite n'est pas lue non plus... En lançant Putty et en lançant une session en série, je vois bien qu'une connexion s’établit sans erreur mais il n'y a rien qui s'écrit dans mon fichier de log... Même pas "login" alors qu'il l'a trouvé...

Pourriez-vous m'aider svp ? :)
Répondre