Bonjour à tous,
Voici mon problème :
Je souhaite créer une interface (un logo et du texte) qui se lance à l'ouverture de la session de mon utilisateur. Je sais comment lancer l'interface, j'ai l'interface, mais le problème est le suivant.
Je souhaite, que durant l'affichage de mon interface, il y ait des actions qui se déroule derrière (ex: connexion des lecteurs réseau en fonctions du groupe de l'utilisateur : j'ai le script, il fonctionne). Ce qu'il y a, c'est que je souhaite indiquer dans l'interface qui s'est ouverte, ce que fait le pc....(ex : config des lecteurs réseaux).
De plus, a tout moment, pour l'administrateur, derrière l'image, je souhaiterai faire un double clic pour quitter la configuration de la machine sans qu'un bouton ne soit visible en cas de bug ou pour gagner du temps (fonction que seul l'admin connait..)
Donc, quand je suis dans la fonction config network, je ne peux pas double cliquer sur mon interface pour quitter l'application car il ne test plus mon interface. En effet, le programme est dans la fonction config network...
Est ce que j'ai été assez clair?
Merci à tous....
[..] Interface utilisateur à l'ouverture de session
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Interface utilisateur à l'ouverture de session
Modifié en dernier par ani le lun. 29 sept. 2008 12:46, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
Re: [..] Interface utilisateur à l'ouverture de session
Ton système ou il faut cliquer derriere une image m'a l'air bizarre, j'utiliserais plusun Hotkeyset avec une combinaison de plusieurs touches, voir d'ajouter la necessité d'entrer un mdp pour quitter la config, mais si tu tiens vraiment a faire comme tu veux, il n'y a qu'un moyen, passer par un mini thread. Plusieurs sujets en parlent dans ce forum, mais utilise la fonction AdlibEnable() qui va lancer une fonction arret par exemple, toutes les n secondes, sans perturber le deroulement du code principal.
Func arret()
If ... then
Exit
EndFunc
Func arret()
If ... then
Exit
EndFunc
Et bien en fait, le fait de double cliquer sur mon image pour quitter...était une première idée.
La fonction dont tu me parles fonctionne même pendant l'exécution du programme de cfg lecteur réseau, imprimantes...etc.
Je vais regarder je te tiens au courant.
Merci.
La fonction dont tu me parles fonctionne même pendant l'exécution du programme de cfg lecteur réseau, imprimantes...etc.
Je vais regarder je te tiens au courant.
Merci.
Merci timmalos pour le HotSetKey.
A priori, cela fonctionne dlorsque je suis dans la boucle while de l'affichage de mon interface. A voir si c'est la même chose lorsque je suis dans une fonction.
Je te tiens au courant.
A priori, cela fonctionne dlorsque je suis dans la boucle while de l'affichage de mon interface. A voir si c'est la même chose lorsque je suis dans une fonction.
Je te tiens au courant.
Le hotkeyset marche n'importe quand , ou que ton code soit (boucle, fonction, ou autre)