Bonsoir le forum,
Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser la fonction GUICtrlIpAddress afin qu'il puisse pré remplir et grisé les deux premiers rang et laisser vide les deux derniers champs.
En effet via _GUICtrlIpAddress_Set on doit mettre une adresse "complète" et il n'y a pas possibilité de grisé, enfin d'après mes recherches.
Est-ce faisable ?
En vous remerciant,
Cordialement.
[R] Fonctionnement GUICtrlIpAddress
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Fonctionnement GUICtrlIpAddress
Modifié en dernier par tekserver le mar. 25 févr. 2014 15:34, modifié 1 fois.
Re: [..] Fonctionnement GUICtrlIpAddress
Pour griser juste une partie de l'adresse IP, c'est pas gagné - et mettre les deux derniers champs à vide, c'est pas gagné non plus, en fait
Par contre, tu peux utiliser _GUICtrlIpAddress_SetRange pour bloquer les différentes valeurs...
Par contre, tu peux utiliser _GUICtrlIpAddress_SetRange pour bloquer les différentes valeurs...
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Re: [..] Fonctionnement GUICtrlIpAddress
Bonjour,
Merci pour ta réponse, je vais donc faire autrement, j'ai d'ailleurs commencé
J'ai fais 4 Input qui correspondent aux 4 rangs de l'IP, et je Disable les deux premiers, bon j'avoue ca fais plus bœuf mais ca fonctionne bien.
Cordialement.
Merci pour ta réponse, je vais donc faire autrement, j'ai d'ailleurs commencé
J'ai fais 4 Input qui correspondent aux 4 rangs de l'IP, et je Disable les deux premiers, bon j'avoue ca fais plus bœuf mais ca fonctionne bien.
Cordialement.