[R] _IsPressed sur fenêtre flash

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
bigtux
Niveau 3
Niveau 3
Status : Hors ligne

[R] _IsPressed sur fenêtre flash

Message par bigtux »

bonjour j'utilise dans mon script la fonction _ispressed a plusieurs reprise
celle-ci fonctionne bien cependant quant la fenêtre active est une fenêtre flash sa ne fonctionne plus
auriez vous une solution ? mise a par remplacé tout mais _ispressed par des hotkeyset car cela ne fonctionnera pas dans mon script
Modifié en dernier par bigtux le lun. 27 août 2012 23:58, modifié 1 fois.
silvere
Niveau 8
Niveau 8

Re: [..] _IsPressed sur fenêtre flash

Message par silvere »

Que veut tu dire pas "est une fenêtre flash" ?
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps, mais elle fini toujours par arriver.
bigtux
Niveau 3
Niveau 3

Message par bigtux »

bon je m'explique mieux j'ais créer un sript d'automatisation de tache répétitive qui fonctionne très bien

mais qui attend des entrer clavier pour lancer certaine action cependant
(j'aime joue a des jeux genre Dofus) et mon scripte ne fonctionne plus lorsque la fenêtre de Dofus et active (enfin il fonctionne une tooltip apparais et me demande d'entrer tel ou tel touche pour effectuer tel ou tel action mais quant j'apuit sur la touche rien ne se passe)

mais si je réduis la fenêtre Dofus et que j’appuie sur la touche sa marche et vu que mon script attend l'entrer de touche assez régulièrement j'aimerais ne pas avoir a baisser la fenêtre tout le temps cependant j'ais beaucoup de _ispressed dans mon script et je ne peut pas les remplacé par des hotkeyset car je veut que quant le programme demande l’appui sur une touche cela effectue l'action mais que si il me le demande pas que si j’appuie sur la touche rien ne se passe

pour info (je sens les critique venir très vite) CE N'EST PAS UN BOT !
silvere
Niveau 8
Niveau 8

Message par silvere »

Il faudrait que tu nous donne ton scripte car la on ne peut rien faire ...
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps, mais elle fini toujours par arriver.
bigtux
Niveau 3
Niveau 3

Message par bigtux »

mais le problème ne viens pas du script enfaîte c'est _ispressed qui ne fonctionne pas correctement quand dofus et ouvert tout simplement enfin bref c'est pas grave j'ai trouvé une alternative
édit = pour infos j'ais créer un hotkeyset qui affiche une minuscule gui en fenêtre active du coup mais _ispressed fonctionne j'ai juste deux touche a appuyé au clavier au lieu de une
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

@bigtux
Dans un même message, des mots comme :
HotkeySet
Jeu
Dofus
_IsPressed
etc ...
m'amène à penser au plus mauvais coté de l'utilisation que vous pouvez faire d'AutoIt.
Je ne verrouille pas encore ce sujet car il est trop évasif pour le moment, mais attention à ce que vous demandez !!! :evil:
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Fish
Niveau 5
Niveau 5

Re: [R] _IsPressed sur fenêtre flash

Message par Fish »

Mais n'importe quoi... Moi je fait jouer deux programmes d'échecs hors ligne, et lui il fait un bot et on ne le lock pas? Biensur...

C'est de la modération à deux francs!
Cordialement,
Fish-panai.
P.S (Pas Salé): Vive le poisson pané.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Il n'y a aucun code, ni quoi que ce soit qui prouve que les actions sont dirigées vers la fenêtre Dofus.
Donc merci de calmer votre ardeur, sinon ce sera un avertissement (ou plus ...).
Thierry

Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Fish
Niveau 5
Niveau 5

Message par Fish »

Pure mauvaise fois.
bon je m'explique mieux j'ais créer un sript d'automatisation de tache répétitive qui fonctionne très bien

mais qui attend des entrer clavier pour lancer certaine action cependant
(j'aime joue a des jeux genre Dofus) et mon scripte ne fonctionne plus lorsque la fenêtre de Dofus et active (enfin il fonctionne une tooltip apparais et me demande d'entrer tel ou tel touche pour effectuer tel ou tel action mais quant j'apuit sur la touche rien ne se passe)
Cordialement,
Fish-panai.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Avertissement donné. :evil:

Moi je lit qu'il à fait un script pour automatiser des taches répétitives (non précisées), mais que lorsqu'il joue à Dofus, cela lui pose problème.
Thierry

Fish
Niveau 5
Niveau 5

Message par Fish »

Et moi pourquoi on me lock? Parce que je met deux robots face à face? Mais arrêtons!
Vous vous braquez car vous voulez toujours avoir raison!
Cordialement,
Fish-panai.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Rien à voir. Vous êtes sensé avoir lu et accepté les règles. Dans celles-ci, il y à le lien vers le message de Sylvanie un point c'est tout. Si vous n'êtes pas capable d'admettre que vous avez dérogé aux règles, tant pis pour vous.
Thierry

Répondre