Bonjour,
Avant de chercher un prestataire pour deux logiciels dont j'ai besoin, j'aurai tout d'abord besoin de savoir si il est possible de les réaliser.
Est-il possible de créer avec Autoit un logiciel qui fermerait automatiquement toutes les fenêtres alertes javascript (IE ne serait pas lancé via Autoit par contre) et qui marcherait en tâche de fond ?
Est-il possible avec Autoit de "lire" en temps réel ce qu'affiche un logiciel ?
Imaginons que j'ai un logiciel qui fait office de chronomètre (donc le logiciel affiche une valeur qui évolue sans cesse). Est-il possible de récupérer en temps réel cette valeur, à chaque fois qu'elle est modifiée dans mon logiciel ?
Voilà, je pense que c'est tout.
Merci pour votre aide,
A bientôt.
Maxime.
[..] Demande d'infos sur des fonctionnalités
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Demande d'infos sur des fonctionnalités
L'énoncé de votre demande est correct, mais les éléments donnés ne suffisent pas pour donner une réponse précise.
En l'état, la réponse pour les deux questions est : Oui et non, cela dépend de certaines conditions.
En l'état, la réponse pour les deux questions est : Oui et non, cela dépend de certaines conditions.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Pour le premier logiciel :
J'utilise un logiciel (que je ne peux pas modifier) d'autocomplétion, qui fait tourner 50 instances d'IE en même temps. Lorsque le process est terminé (qu'on a rempli le formulaire), l'instance d'IE en question est fermée et une nouvelle redémarre.
Lorsque je vais sur un site ou il y a une alerte javascript, cela bloque tout le process, l'instance d'IE reste figée tant que le bouton OK n'est pas cliqué. Même si il y a délai de quelques secondes avant la fermeture, il faut que ces alertes javascript soient fermées.
Pour le deuxième logiciel :
Je ne crois pas pouvoir être plus clair, en revanche, si vous avez de la doc en ce qui concerne la "lecture" des autres logiciels, je peux me faire une idée tout seul, c'est juste que j'ai vraiment du mal à croire que c'est possible mais si ça l'est c'est super
Merci pour votre réponse rapide.
J'utilise un logiciel (que je ne peux pas modifier) d'autocomplétion, qui fait tourner 50 instances d'IE en même temps. Lorsque le process est terminé (qu'on a rempli le formulaire), l'instance d'IE en question est fermée et une nouvelle redémarre.
Lorsque je vais sur un site ou il y a une alerte javascript, cela bloque tout le process, l'instance d'IE reste figée tant que le bouton OK n'est pas cliqué. Même si il y a délai de quelques secondes avant la fermeture, il faut que ces alertes javascript soient fermées.
Pour le deuxième logiciel :
Je ne crois pas pouvoir être plus clair, en revanche, si vous avez de la doc en ce qui concerne la "lecture" des autres logiciels, je peux me faire une idée tout seul, c'est juste que j'ai vraiment du mal à croire que c'est possible mais si ça l'est c'est super
Merci pour votre réponse rapide.
- Tlem
- Site Admin

Puisque vous ne 'controlez' pas les applications lancées (car non lancées par AutoIt), commencez par voir avec AutoIt Windows Info, si vous pouvez récupérer des informations viables de par les interfaces graphique.
AutoIt Windows Info (Au3Info.exe) ce trouve dans le dossier d'installation de AutoIt.
AutoIt Windows Info (Au3Info.exe) ce trouve dans le dossier d'installation de AutoIt.
Thierry
- zeshrek
- Niveau 10

Avant que le sujet n'avance trop, peut on savoir de quoi il s'agit ?
Ma méfiance naturelle m'avait fait tiquer quand j'ai vu qu'il était question d'une foultitude de fenetre IE et de récupérer un chrono. Il faut dire que j'ai vite fait de soupçonner (parfois a tort) un bot. Mais bon, voyant que Tlem intervenait je me suis dit que puisque le patron n'y trouvait pas a redire...
Et puis j'ai eu un MP de qqun qui visiblement avait eu tout comme moi les antennes qui frétillaient.
Alors il se peut que ce projet soit tout a fait louable, mais il est vrai que ca peut etre quelque chose pas autorisé sur le fofo (systeme pour les popup publicitaires, un 'sniper' ebay ou assimilé...etc). De plus cela peut donner des infos un peu trop utiles a quelqu'un qui aurait ce genre de projet.
Donc voilà, je pose bêtement la question : C'est pourquoi que c'est il pour faire quoi ?
Ma méfiance naturelle m'avait fait tiquer quand j'ai vu qu'il était question d'une foultitude de fenetre IE et de récupérer un chrono. Il faut dire que j'ai vite fait de soupçonner (parfois a tort) un bot. Mais bon, voyant que Tlem intervenait je me suis dit que puisque le patron n'y trouvait pas a redire...
Et puis j'ai eu un MP de qqun qui visiblement avait eu tout comme moi les antennes qui frétillaient.
Alors il se peut que ce projet soit tout a fait louable, mais il est vrai que ca peut etre quelque chose pas autorisé sur le fofo (systeme pour les popup publicitaires, un 'sniper' ebay ou assimilé...etc). De plus cela peut donner des infos un peu trop utiles a quelqu'un qui aurait ce genre de projet.
Donc voilà, je pose bêtement la question : C'est pourquoi que c'est il pour faire quoi ?
Si vis pacem para bellum
Il existe pas mal d exemple ou avec l autoit on peut coder une application qui en modifie une autre
mais comme citer ci dessus il faut connaitre les applications concernées ^^
Donc le mieux serais d expliquer concrètement ce que tu essaye de faire
mais comme citer ci dessus il faut connaitre les applications concernées ^^
Donc le mieux serais d expliquer concrètement ce que tu essaye de faire