Bonjour,
J'ai besoin de votre aide concernant sur Internet avec un navigateur Firefox. (Je possède FF.au3 bien sûr)
Ma question est: Quel est la fonction du script permet-il positionner un curseur d'une souris sur le lien là ou il y a un marqueur blanc?
J'explique clairement: Il y a une liste des noms (plus de 3000 noms), je devrais cliquer un par un et descendre plusieurs pages pour continuer à cliquer jusqu'à la fin. Donc chaque fois, je sélectionne un nom, il a un marqueur derrière nom (Par le code HTML <TD bgcolor=#FFFFCC">) donc je demande si le curseur ou un objet du script peut détecter automatique directement au marqueur pour que je puisse cliquer le nom suivant sans descendre les pages chaque fois. Est-ce que c'est possible?
Si vous avez des questions pour comprendre, n'hésitez pas, je suis à votre écoute.
Merci de m'aider.
Masibinette.
[..] Lien sur internet.
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
Masibinette
- Niveau 1

- Status : Hors ligne
- bloodwolff
- Membre émérite

Re: [..] Lien sur internet.
avoir un screen de la page web serais bien pour savoir à quoi ressemble "ce marqueur blanc"
Compte skype : bloodwolfff
- Jerome
- Niveau 9

Re: [..] Lien sur internet.
Coucou,
Alors perso, j'ai rien compris du tout à ce qui suit, faut se relire des fois ^^".
Puis reviens vers nous pour nous ré-expliquer le problème avec des phrases françaises et un screen si possible pour le "marqueur blanc".
Jérôme
Alors perso, j'ai rien compris du tout à ce qui suit, faut se relire des fois ^^".
Masibinette a écrit :Quel est la fonction du script permet-il positionner un curseur d'une souris sur le lien là ou il y a un marqueur blanc?
Je te conseil de regarder le nom des fonction de FF.au3, ainsi que les commentaires sur les fonctions, sa peut déjà t'aider.Masibinette a écrit :donc je demande si le curseur ou un objet du script peut détecter automatique directement au marqueur pour que je puisse cliquer le nom suivant sans descendre les pages chaque fois
Puis reviens vers nous pour nous ré-expliquer le problème avec des phrases françaises et un screen si possible pour le "marqueur blanc".
Jérôme