Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de contrôler dans une fenêtre, à un endroit bien précis, si un texte spécifique est affiché ?
En fait je voudrais tester le contenu d'un résultat d'exécution d'une application
Merci pour votre aide
[..] Contrôle du contenu texte d'une fenêtre
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Contrôle du contenu texte d'une fenêtre
http://www.autoitscript.fr/autoit3/docs ... au3spy.htm
Vous aidera à connaitre les information concernant la fenêtre et le contrôle.
Il vous suffira ensuite d'utiliser les informations obtenue pour aller chercher automatiquement l'information que vous recherchez.
Vous aidera à connaitre les information concernant la fenêtre et le contrôle.
Il vous suffira ensuite d'utiliser les informations obtenue pour aller chercher automatiquement l'information que vous recherchez.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- scorp84
- Niveau 7

- Status : Hors ligne
Re: [..] Contrôle du contenu texte d'une fenêtre
Bonjour,
yannard : Voici un bout de code que j'ai écrit pour mon boulot. J'ai un programme pour des transferts de fichiers XML qui m'informe de l'état de connexion du serveur (Connecté ou Déconnecté).
Avec l'outil que t'a indiqué Tlem, j'ai réussi à récupérer l'état du bouton qui me donne l'info et de la mettre dans une variable pour ensuite l'envoyer par email.
J'ai juste rajouté une pause de 10 secondes et un nouveau test avant de mémoriser l'état pour le cas où le serveur n'aurait pas encore eu le temps de se connecter.
Ensuite, je teste si le programme est bien lancé et je stocke le résultat dans une variable pour pouvoir ensuite l'envoyer par email.
Voici le code :
En espérant que cela puisse t'aider.
Amicalement.
BM
yannard : Voici un bout de code que j'ai écrit pour mon boulot. J'ai un programme pour des transferts de fichiers XML qui m'informe de l'état de connexion du serveur (Connecté ou Déconnecté).
Avec l'outil que t'a indiqué Tlem, j'ai réussi à récupérer l'état du bouton qui me donne l'info et de la mettre dans une variable pour ensuite l'envoyer par email.
J'ai juste rajouté une pause de 10 secondes et un nouveau test avant de mémoriser l'état pour le cas où le serveur n'aurait pas encore eu le temps de se connecter.
Ensuite, je teste si le programme est bien lancé et je stocke le résultat dans une variable pour pouvoir ensuite l'envoyer par email.
Voici le code :
► Afficher le texte
Amicalement.
BM