Je suis sur un projet de création de lecteur de webradio (même s'il en existe déjà, mon but est d'apprendre à coder) qui est déjà fonctionnel (je peux créer un topic d'exemple de script pour ceux qui veulent voir) mais qui a un inconvénient vu mon désir d'utiliser au maximum des logiciels open sources.
Effectivement mon script utilise le lecteur windows media présent par défaut sur toutes machine windows en mode invisible. Ce qui a un côté j'avoue très pratique... Mais qui a un côté non libre que je n'apprecie outre mesure. Je souhaiterais donc utiliser le lecteur vlc à la place (que je distribuerai avec mon soft tout en fourrnissant les sources comme l'exige la gnu). Mon but est toutefois de continuer à utiliser un player qui restera invisible, et avec cette ligne de code:
Code : Tout sélectionner
run('C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe --extraintf rc "'http://www.di.fm/wma/eurodance.asx'"',"",@sw_hide)
En attendant, bonne nuit à tous et un grand bravo à l'équipe du site pour son travail de qualité qui me permet tout les jours de progresser.