merci
[R] Tooltip qui move en meme temps que la fenetre associée
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Tooltip qui move en meme temps que la fenetre associée
Est il possible d'ajouter a une fenetre (genre tooltip ou cadre info texte) quelqu'elle soit ca position et qui bougerai en meme temps quelle, une fenetre du genre compteur ou autre info ...? si oui comment ?
merci
merci
Modifié en dernier par Mikaas le mer. 16 déc. 2009 13:18, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Tooltip qui move en meme temps que la fenetre associée
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [..] Tooltip qui move en meme temps que la fenetre associée
J'ai deja vu celui la, mais il affiche un(e)? tooltip en fonction de la sourie mais je pense que mon idée etait peu etre pas la bonne
j'avais pensé a ajouter un(e) tooltip compteur au dessu de ma barre url pour voir le temps passé sur la page mais qui aurai bouger en meme temps que ma fenetre lorsque je la changerai de place sur mon bureau mais comme je disai plus haut peu etre pas une bonne idee de vouloir la faire bouger en meme temps...
je vais essayer de voir une idee plus clair, merci
j'avais pensé a ajouter un(e) tooltip compteur au dessu de ma barre url pour voir le temps passé sur la page mais qui aurai bouger en meme temps que ma fenetre lorsque je la changerai de place sur mon bureau mais comme je disai plus haut peu etre pas une bonne idee de vouloir la faire bouger en meme temps...
je vais essayer de voir une idee plus clair, merci
Modifié en dernier par Mikaas le mer. 16 déc. 2009 14:08, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [R] Tooltip qui move en meme temps que la fenetre associée
Il est inutile d'utiliser la citation lorsque vous répondez de suite après.
Merci de modifier vos messages afin de supprimer ces citations inutiles.
Merci.
Merci de modifier vos messages afin de supprimer ces citations inutiles.
Merci.
Thierry