Salut à tous, je suis débutant dans l'art de la programation.
Est-ce que quelqu'un aurai déjà fait un script pour que la souris aille cliquer sur un pixel de couleur.
Ce serai un outil majeur pour mes retouches photo.
(avec ce script je saurai au moins comment commencer et script et comment le finir, j'essérai de me débrouiller pour le reste).
Merci d'avance
Detection de pixel + clic
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: Detection de pixel + clic
Pour cela, il vous faudra deux commandes :
- PixelSearch pour retrouver les coordonnées de votre pixel dans une zone définie.
et
- Mouseclic pour aller cliquer sur des coordonnées.
Si vous faites quelques recherches sur le forum, vous trouverez pas mal d'exemples de ce type.
- PixelSearch pour retrouver les coordonnées de votre pixel dans une zone définie.
et
- Mouseclic pour aller cliquer sur des coordonnées.
Si vous faites quelques recherches sur le forum, vous trouverez pas mal d'exemples de ce type.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".