Bonjour,
Je souhaiterai lancer plusieurs scripts les uns a la suite des autres, mais il faut que les script attendent que le script précédent se soit terminé.
Je veux surtout pas qu'ils se lancent en même temps.
J'ai essayer avec la commande "winwaitnotactive" mais sa ne fonctionne pas.
Voilà j'espère avoir été clair
Merci de votre aide
[R] Lancer plusieurs scripts dans un seul script
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Lancer plusieurs scripts dans un seul script
Modifié en dernier par Tlem le mar. 28 avr. 2009 22:21, modifié 2 fois.
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Lancer plusieurs scripts dans un seul scripts
Plusieurs solutions possibles :
1 - Faire un script général qui lancera avec un RunWait ou ShellExecuteWait les scripts dont vous avez besoins.
2 - Mettre vos scripts sous forme de fonctions qui seront appelées les unes à la suite des autres.
Voilà, vous n'avez qu'a faire votre choix.
1 - Faire un script général qui lancera avec un RunWait ou ShellExecuteWait les scripts dont vous avez besoins.
2 - Mettre vos scripts sous forme de fonctions qui seront appelées les unes à la suite des autres.
Voilà, vous n'avez qu'a faire votre choix.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".