Voilà mon probleme que je rencontre pour mes programmes..
La durée de ceux ci peu durer de 10 minutes a des heures et le probleme est que si la mise en veille prolongé est activé,l'opération ne peu se finir donc:
Je crée une sauvegarde des parametres étant sur l'ordinateur:
Code : Tout sélectionner
FileDelete ( " Désactiver la mise en veille prolongée.txt " )
$file = FileOpen ( " Désactiver la mise en veille prolongée.txt " , 1 )
$var = RegRead ( " HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\Power " , " Heuristics " )
FileWrite ( $file , ' " HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\Power " ' )
FileWrite ( $file , ' , " Heuristics " ' )
FileWrite ( $file , ' , " ' & $var & ' " ' & @CRLF )
$var1 = RegRead ( " HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Power " , " Heuristics " )
FileWrite ( $file , ' " HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Power " ' )
FileWrite ( $file , ' , " Heuristics " ' )
FileWrite ( $file , ' , " ' & $var1 & ' " ' & @CRLF )
FileClose ( $file )
ensuite il faut bien sur que je supprime ces valeurs pour désactiver la mise en veille:
Code : Tout sélectionner
; Supprime la mise en veille prolongé
RegDelete ( " HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\Power " , " Heuristics " )
RegDelete ( " HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Power " , " Heuristics " )
Maintenant une fois que mon programme c'est fini,il faut que je remette les parametre a l'identique (plutot logique),et c là que je rame....
Que faire?
Lire le texte et copier le contenu dans le registre?
Si vous avez une idée,je suis preneur..