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[Ex] Physics Engine
Posté : dim. 14 mars 2010 13:39
par funkey
Grande script moritz1243 sur autoit.de. Il faut avoir vu!
http://www.autoit.de/index.php?page=Thr ... adID=17558
Re: [Ex] Physics Engine
Posté : dim. 14 mars 2010 14:20
par timmalos
Merci de ce partage... sensationnel!
Re: [Ex] Physics Engine
Posté : dim. 14 mars 2010 15:42
par Habibsbib
Je confirme. Je n'ai jamais vu un programme si avancé en AuToit. Merci mille fois.
Re: [Ex] Physics Engine
Posté : lun. 15 mars 2010 13:50
par Yogui
Bravo super fluide impressionnant
Re: [Ex] Physics Engine
Posté : lun. 15 mars 2010 17:13
par scorp84
Bluffant !!!!!!!!!!!!
Le résultat est magnifique

ça a dû en demander des heures de boulot...
Amicalement.
Bertrand
Re: [Ex] Physics Engine
Posté : mar. 13 avr. 2010 10:07
par Gamarah
(O_o) Waoouuh !
ça a dû en demander des heures de boulot...
Des mois ?!
Re: [Ex] Physics Engine
Posté : sam. 15 mai 2010 17:35
par pierrotm777
Extraordinaire !
Y a des mecs alors !!!
Re: [Ex] Physics Engine
Posté : dim. 16 mai 2010 00:54
par jbnh
Complètement dingue oui.
Je crois que j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran.
Re: [Ex] Physics Engine
Posté : mar. 10 mars 2015 17:32
par Patrick22
Bonjour,
En balade sur ce forum, j'ai essayé ce script mais reçoit une erreur pas mystérieuse du tout : Utilisation d'une variable non définie $ghGDIPDll dans des appels à DllCall.
Est-ce une question de version de AutoIt (je suis en 3.3.12.0) ? Etonnant car la syntaxe de cette variable ne ressemble pas à celle habituellement utilisée pour les constantes AutoIt.
Ce n'est pas bien grave c'est sûr. C'est juste que ce programme a beaucoup enchanté et cela me rend curieux.
Re: [Ex] Physics Engine
Posté : mar. 10 mars 2015 17:37
par TommyDDR
C'est parceque GDIPlus à évolué, il faut remplacer $ghGDIPDll par $__g_hGDIPDll et supprimer la fonction _GDIPlus_TextureCreate2 de Physik Engine.au3
Re: [Ex] Physics Engine
Posté : mar. 10 mars 2015 19:45
par mikell
On peut aussi juste rajouter une ligne
Code : Tout sélectionner
_GDIPlus_Startup ()
Global $ghGDIPDll = $__g_hGDIPDll ;<<<<<<
(et supprimer la fonction en double bien sûr)
Re: [Ex] Physics Engine
Posté : mer. 11 mars 2015 01:44
par TommyDDR
Et aller, déclarons des variables inutiles, la RAM est là pour ça !

Re: [Ex] Physics Engine
Posté : mer. 11 mars 2015 14:04
par mikell
C'est pas faux, mais j'ai une conséquente librairie d'anciens codes GDIplus-based et ma flemme m'avait suggéré cette solution
Un de ces 4 je vais me faire un petit script qui fera la correction voulue (remplacement de variable) dans tout ce fourbi et le pb sera réglé

Re: [Ex] Physics Engine
Posté : mer. 11 mars 2015 17:17
par TommyDDR
Désolé, c'est mon coté développeur Arduino qui avait parlé, du coup j'évite au max l'utilisation de RAM inutile ^^
Re: [Ex] Physics Engine
Posté : mer. 11 mars 2015 18:33
par Patrick22
Merci pour les réponses.

Re: [Ex] Physics Engine
Posté : ven. 20 mars 2015 15:57
par yohan8
Voici à quoi l'interface ressemble :

On déplace les différents solide avec la souris et ceux-ci se déplace en fonction de leur masse.
Si ça peut éviter qu'on le télécharge tous au vu des compliments qu'il reçoit.
Re: [Ex] Physics Engine
Posté : lun. 23 mars 2015 20:41
par Patrick22
C'est sympa ça, la démo. Bonne idée.

Re: [Ex] Physics Engine
Posté : lun. 23 mars 2015 22:59
par yohan8
Oui, j'utilise
GifCam qui est un petit exécutable qui permet de créer des gif en 10 secondes.
Très facile d'utilisation et tellement utile.
Re: [Ex] Physics Engine
Posté : mer. 25 mars 2015 09:55
par Patrick22
Pas mal du tout ce petit soft.
Je n'ai pas encore tout essayé mais j'aime beaucoup sa portabilité et sa simplicité.
Dans le même genre j'utilise depuis pas mal de temps
FastStone Capture pour les captures écrans. C'est la version 5.3 car elle est freeware. Maintenant il y a la version 8... en shareware qui capture aussi la vidéo. Je l'ai essayé, elle fonctionne bien.
Edit
... Un peu plus tard ...
Je viens d'essayer
GifCam pour illustrer une question à propos de Physics Engine et il a bouclé en saturation de je ne sais pas quoi

. Une suite infernale de messages d'erreur Windows qui mangeait mon écran, ne permettait d'en lire qu'une faible partie

. Heureusement le gestionnaire de tâche a permis son interruption.
Re: [Ex] Physics Engine
Posté : mer. 25 mars 2015 10:11
par Patrick22
Il manquerait pas encore un p'tit quelque chose à
Physik Engine.au3 ? Ou alors il faut peut-être une carte vidéo spéciale (j''ai juste une pseudo carte "Intel(R) Graphics controller..." sur la carte mère) ?
Au lieu d'obtenir l'animation affichée par @yohan8, j'obtiens l'animation du nom des blocs : Physik Körper, Fester Körper, etc.
C'est nettement moins joli;

(désolé pour l'animation. GiCam a planté)