[Ex] Morpion multi-joueur en TCP
Posté : ven. 06 sept. 2013 22:59
Bonsoir,
Après 2h de marathon informatique, j'ai fait fonctionné un morpion créé de toute pièce par moi, qui fonctionne en TCP. J'ai fait ça pour le projet de jeu en ligne avec leoleolth.
C'est assez simple, GUI avec boutons définis en array, une seule fonction pour tous les boutons, envoie de message direct au serveur, et puis désolé, ce n'est pas commenté... Pour l'utilisation, d'abord exécuter le serveur, puis le client (logiquement).
Si vous avez des suggestions à me faire, n'hésitez pas
Voilà le fichier zip : EDIT : J'ai changé le zip est j'ai mis que les sources
Cdlt,
Alex1205
Après 2h de marathon informatique, j'ai fait fonctionné un morpion créé de toute pièce par moi, qui fonctionne en TCP. J'ai fait ça pour le projet de jeu en ligne avec leoleolth.
C'est assez simple, GUI avec boutons définis en array, une seule fonction pour tous les boutons, envoie de message direct au serveur, et puis désolé, ce n'est pas commenté... Pour l'utilisation, d'abord exécuter le serveur, puis le client (logiquement).
Si vous avez des suggestions à me faire, n'hésitez pas

Voilà le fichier zip : EDIT : J'ai changé le zip est j'ai mis que les sources
Cdlt,
Alex1205