Page 1 sur 1
[R] Récupérer clique sur InputBox
Posté : lun. 20 févr. 2012 19:47
par Kagami
Bonjour,
J'ai déjà recherché quelques réponses sur le forum mais rien qui me satisfasse.
Voilà, ce que je voudrais faire est, dans un Switch, lorsque l'utilisateur clique sur $InputChemin, cela ouvre ma fonction FileOpenDialog.
J'ai essayé plusieurs trucs avec des GetHandle etc mais aucun résultat (Sauf que dès que j'ouvre le logiciel, mon boite de dialogue s'ouvre directement et se réouvre dès que je la ferme)
► Afficher le texte
Code : Tout sélectionner
$InputChemin = GUICtrlCreateInput($IniChemin, 224, 328, 121, 21, BitOR($ES_AUTOHSCROLL,$ES_READONLY))
;===Boucle Principale===
While 1
$nMsg = GUIGetMsg()
Switch $nMsg
Case $GUI_EVENT_CLOSE
Exit
Case $ButtonQuitter
Exit
Case $InputChemin
$ChoixChemin = FileOpenDialog("Veuillez indiquer le chemin de Dofus", @ScriptDir, "Executables (Dofus.exe)")
GUICtrlSetData($InputChemin, $ChoixChemin)
EndSwitch
WEnd
Pour ceux qui ont vu le "Dofus.exe", je précise que ce n'est PAS un bot que je fais mais un launcher, la seconde version de mon launcher pour être précis.
La preuve ->
http://www.cheat-gam3.com/148-1cheat/do ... post173538 (Pour ceux qui ne veulent pas m'aider parce qu'ils ne me croient pas, je mettrai le code source du programme)
Voilà, merci à celui/celle/ceux qui m'apporteront leur aide!
Re: [..] Récupérer clique sur InputBox
Posté : lun. 20 févr. 2012 20:14
par silvere
en général on fait plutôt sa :
► Afficher le texte
Code : Tout sélectionner
#include <ButtonConstants.au3>
#include <EditConstants.au3>
#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <WindowsConstants.au3>
#region ### START Koda GUI section ### Form=
Global $Form1 = GUICreate("Form1", 256, 48, 192, 124)
Global $Input1 = GUICtrlCreateInput("", 8, 16, 193, 21, BitOR($GUI_SS_DEFAULT_INPUT, $ES_READONLY))
Global $Button1 = GUICtrlCreateButton("...", 208, 20, 25, 17)
GUISetState(@SW_SHOW)
#endregion ### END Koda GUI section ###
While 1
$nMsg = GUIGetMsg()
Switch $nMsg
Case $GUI_EVENT_CLOSE
Exit
Case $Button1
$ChoixChemin = FileOpenDialog("Veuillez indiquer le chemin de Dofus", @ScriptDir, "Executables (Dofus.exe)")
GUICtrlSetData($Input1, $ChoixChemin)
EndSwitch
WEnd
Edit : Mais tu peut toujours faire sa :
► Afficher le texte
Code : Tout sélectionner
#include <EditConstants.au3>
#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <Misc.au3>
#region ### START Koda GUI section ### Form=
Global $Form1 = GUICreate("Form1", 213, 48, 192, 124)
Global $Input1 = GUICtrlCreateInput("", 8, 16, 193, 21, BitOR($GUI_SS_DEFAULT_INPUT, $ES_READONLY))
GUISetState(@SW_SHOW)
#endregion ### END Koda GUI section ###
While 1
$info = GUIGetCursorInfo()
If Not @error Then
If _IsPressed("01") And $info[4] = $Input1 Then ; si on clique gauche sur l'input ...
$ChoixChemin = FileOpenDialog("Veuillez indiquer le chemin de Dofus", @ScriptDir, "Executables (Dofus.exe)")
GUICtrlSetData($Input1, $ChoixChemin)
EndIf
EndIf
$nMsg = GUIGetMsg()
Switch $nMsg
Case $GUI_EVENT_CLOSE
Exit
EndSwitch
WEnd
Re: [..] Récupérer clique sur InputBox
Posté : lun. 20 févr. 2012 20:43
par Kagami
Ca marche impeccable, merci

Je sais pas si tu as jeté un coup d'oeil à la première version mais c'est ce que j'avais fait mais j'ai préféré utilisé une autre méthode cette fois-ci.
Encore merci, résolu.