Page 1 sur 1

[R] Aller à la ligne X d'un fichier texte.

Posté : lun. 14 avr. 2008 22:25
par darkworm
Bonjour bonjour c'est encore moi ^^

Je voudrais connaitre la commande (s'il y en a une) qui permet de déplacer le curseur à une ligne "x" dans un fichier *.txt, x étant un nombre enregistré dans une variable. Je n'ai rien trouver dans le fichier d'aide, ou alors je n'ai pas tapé les bon mots clé :oops:
Pourriez vous m'aider ? :roll:

Merci d'avance

Re: [...]aller à la ligne X

Posté : lun. 14 avr. 2008 22:40
par arrkhan
Un indice: FileWriteLine

Re: [...]aller à la ligne X

Posté : mar. 15 avr. 2008 08:42
par darkworm
oui j'avais vu cette commande, mais le soucis, c'est que je voulais juste que le curseur se "déplace" à une ligne donné, pas que j'écrive quelque chose :oops: il y a moyen avec une autre commande ?

Re: [...]aller à la ligne X

Posté : mar. 15 avr. 2008 18:31
par eln
darkworm a écrit :c'est que je voulais juste que le curseur se "déplace" à une ligne donné, pas que j'écrive quelque chose il y a moyen avec une autre commande ?
Désolé mais ce n'est pas très clair.
Ou si ton document est ouvert :

Code : Tout sélectionner

$var = InputBox("", "Nombre")
For $i = 2 To $var Step 1
    Send("{DOWN}")
Next

Re: [R] Aller à la ligne X d'un fichier texte.

Posté : mer. 16 avr. 2008 18:06
par darkworm
niquel c'est juste ce que je voulais ^^ en plus je l'ai déjà utiliser cette commande >< je suis un boulet :lol:
merci encore ;)