Bonsoir,
J'ai écrit 2 lignes :
#Include <FF.au3>
_FFStart("https://autoitscript.fr/forum/")
J'obtiens cette erreur :
A__FFStartProcess ==> General Error: Error reading registry entry for FireFox.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mozilla\Mozilla Firefox\*CurrentVersion*\Main\PathToExe
Error from RegRead: 1
_FFConnect: OS: WIN_10 WIN32_NT 14393
_FFConnect: AutoIt: 3.3.14.2
_FFConnect: FF.au3: 0.6.0.0b-5
_FFConnect: IP: 127.0.0.1
_FFConnect: Port: 4242
_FFConnect: Delay: 2ms
_FFConnect ==> Timeout: TCPConnect Error: 10060
_FFConnect ==> General Error: Timeout: Can not connect to FireFox/MozRepl on: 127.0.0.1:4242
Suis en W10 64bits, j'utilise Fitefox 48.0.2 et l'Addon Mozrepl est installé...
Une solution existe elle ?
Mozilla Firefox
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: Mozilla Firefox
Bonjour.
D'après ce qui est écrit sur la dernière ligne d'erreur, il s'agit d'un problème de communication avec Mozrepl sur 127.0.0.1:4242
Soit vous avez un soft de protection qui bloque cette communication, soit il s'agit d'une incompatibilité d'un dès éléments avec Windows 10.
Vérifiez que vous avez la dernière version de Mozrepl.
Essayez avec une version plus ancienne de Firefox.
Verifiez que vous ayez la dernière version de L'UDF et vérifiez que ce ne soit pas un problème lié aux droits utilisateur (SciTe pas en Admin lors des tests en développement).
Envoyé de mon appareil mobile avec Tapatalk
D'après ce qui est écrit sur la dernière ligne d'erreur, il s'agit d'un problème de communication avec Mozrepl sur 127.0.0.1:4242
Soit vous avez un soft de protection qui bloque cette communication, soit il s'agit d'une incompatibilité d'un dès éléments avec Windows 10.
Vérifiez que vous avez la dernière version de Mozrepl.
Essayez avec une version plus ancienne de Firefox.
Verifiez que vous ayez la dernière version de L'UDF et vérifiez que ce ne soit pas un problème lié aux droits utilisateur (SciTe pas en Admin lors des tests en développement).
Envoyé de mon appareil mobile avec Tapatalk
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- orax
- Modérateur
Il faut aussi le démarrer manuellement : menu Outils → MozLab → Start MozRepl.
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
Bonjour,
Pour ma part pour me connecter sur AutoIt.fr j'utilise :
Bien sur vérifier comme précise Orax si le démarrage de MozRelp est bien sur Activate on Startup.
Pour ma part pour me connecter sur AutoIt.fr j'utilise :
_FFConnect() => Connects to FireFox / MozRepl
Bien sur vérifier comme précise Orax si le démarrage de MozRelp est bien sur Activate on Startup.
- Yle
- Niveau 5
Bonjour,
Excusez pour mon ignorance mais il est où ce menu "OUTILS"
Excusez pour mon ignorance mais il est où ce menu "OUTILS"
- orax
- Modérateur
Il est dans la fenêtre de Firefox. Mais peut-être que la barre de menus n'est pas visible, si c'est le cas, un appui sur la touche ALT devrait l'afficher.
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
- Yle
- Niveau 5
Effectivement, la touche ALT m'a ouvert le menu Outils dans lequel j'ai effectivement vu que MozRepl n'était pas activé.
Je l'ai donc activé au Startup et tout fonctionne
Merci. Je clos le sujet
Je l'ai donc activé au Startup et tout fonctionne
Merci. Je clos le sujet