Bonjour on sait comment activer ou "donner" du focus à une fenêtre grâce aux commandes WinActivate et ControlFocus.
Mais quelles sont les commandes exactement opposées? Du style Win"dés"Activate ou ControlFocus "off" ...
Merci pour vos réponses
Modifié en dernier par duncan127 le mer. 04 avr. 2012 15:54, modifié 1 fois.
Tout d'abord merci pour vos réponses à tous mais j'ai oublié de préciser certains point comme mikell le fait remarquer.
-Les fenêtres qui s'ouvrent sont des fenêtres de CLASS Adobe Appollo runtime donc pas de contrôle dessus et très peut d'info de retour mise à part la position de la fenêtre sa classe son titre et donc par conséquence pas de GUI possible....
C’est donc pour cela que j'ai besoin de ce type de commande "contraire" de WinActive pour pouvoir les passer OFF le temps que mon jeu puisse exécuter une autre action en parallèle.
corrigez-moi si j'me trompe, mais ce que vous cherchez à faire, c'est de cacher toutes les fenêtres d'Adobe, pour ne pas perturber votre jeu ? Pour ma part, j'opterai pour une solution plutôt "bourrin".
HotKeySet("{F4}","_Exit") ;si on appuie sur F4, on quitte la script
$titre = "mon jeu" ;le titre du jeu avec AutoIt Info
While 1
If WinExists($titre) Then ;Si la fenêtre du jeu existe
WinActivate($titre) ;On donne le focus
EndIf
WEnd ;Tout cela en boucle
Func _Exit()
Exit ; fonction appelée par HotKeySet
EndFunc
Oui dans ce cas c'est la solution jchd qui s'impose (donner le focus à autre chose)
Le donner au jeu comme dit blacksoul, ou carrément le donner au bureau en faisant