Bonjour,
J'utilise AutoIt 3.2.10. Quandje fais un clic droit sur mes scripts, je n'ai que Compile, et dans Scite, quand je fais Ctrl+F7, ça compile, mais je n'ai pas accès à la compilation avec Options. Comment faire ?
[R] Manque Compile with options
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Manque Compile with options
Modifié en dernier par EricF le ven. 11 mars 2011 16:39, modifié 3 fois.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Manque Compile with options
Installez Scite4AutoIt. 
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- Tlem
- Site Admin

N'oubliez pas la balise [R] dans le titre de votre premier message si votre sujet est résolu.
Thierry
Quand je compile avec options, ça déplace automatiquement les informations de compilation en haut. Est-il possible de bloquer ça afin de laisser des commentaires au début ?
- zeshrek
- Niveau 10

En un mot : non
Le code peut avoir besoin de certains éléments traités par les options de compilation (au hasard, je pense par exemple aux ressources). Celles ci sont donc placées avant le code.
Le code peut avoir besoin de certains éléments traités par les options de compilation (au hasard, je pense par exemple aux ressources). Celles ci sont donc placées avant le code.
Si vis pacem para bellum
- zeshrek
- Niveau 10

Re: [R] Manque Compile with options
de rien 
Ah au fait, j'ai pensé a un truc, qui pourrait t'éviter d'avoirles commentaires avant ton code.
1/ Tu fais ton script avec ton code (que tu vas appeler par ex nom_du_projet.code.au3) donc tu as ton source avec les commentaires au début.
2/ Tu fais un script nommé nom_du_projet.au3 dans le quel tu mets juste les infos de compilation, et un include de nom_du_projet.code.au3
3/ Tu compiles ce 2eme fichier
Voilà, petite bidouille a 2 balles, mais je peux pas te proposer mieux
Ah au fait, j'ai pensé a un truc, qui pourrait t'éviter d'avoirles commentaires avant ton code.
1/ Tu fais ton script avec ton code (que tu vas appeler par ex nom_du_projet.code.au3) donc tu as ton source avec les commentaires au début.
2/ Tu fais un script nommé nom_du_projet.au3 dans le quel tu mets juste les infos de compilation, et un include de nom_du_projet.code.au3
3/ Tu compiles ce 2eme fichier
Voilà, petite bidouille a 2 balles, mais je peux pas te proposer mieux
Si vis pacem para bellum