[..] Sourie, clavier et emplacement virtuelle

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
mystere
Niveau 4
Niveau 4
Status : Hors ligne

[..] Sourie, clavier et emplacement virtuelle

Message par mystere »

Bonjour je compte me lancer dans une grande amélioration pour l'un de mes scriptes. Pour y arrivé je cherche des fonctions ou bien des udfs ainsi que des exemples car ce que je compte faire me semble bien compliqué par rapport a mon niveau.

Voila vous devez peut être connaitre la barre de surf Euro Barre. Et bien j'aimerai réaliser un peut ce principe. Je ne veux pas maitre des pubs dedans mai des fenêtres bien ciblé comme des conversation msn par exemple ou bien des vidéos. Pour faire simple que mon environnement soit coupé en 2. Windows disposerai d'une certaine taille de hauteur tandis que mon scripte sera dessus avec luis aussi une certaine taille de hauteur. Coupé par exemple en pourcentage du genre 15 % pour mon scripte et 85 % pour Windows
Dans cette espace virtuelle j’aimerai crée une 2ieme sourie et un 2ieme clavier qui serons virtuel. Genre lorsque mon scripte demandera de faire un mouseclick, un controlclick, un send… sur une des fenêtres, et bun ces la sourie et le clavier virtuel qui répondrons et non la sourie ou mon clavier physique qui peuvent servir a autre chose. Ceci me permettrai de ne plus faire de blocinput, pour évité les clics simultané et donc cossé des bugs de clic ou de send qui ne s’effectue pas ou malle.

Pour résumé j’ai fait un petit schéma.

Image

Ps : J’avais déjà essayé il y a longtemps de redimensionné toute les fenêtres de Windows pour faire cette espace virtuelle mais sa redimensionné aussi la barre de tache et tout. En plus mon processeur tourné a 100 % pour détecté les nouvelles fenêtres active, pas très pratique donc si j’en reste aux fonction de base d’Autoit. Je pense a mon avis, qu'il faut que je me tourne vert des udfs mais lesquels ?

Merci de m’aidez.
Modifié en dernier par mystere le mer. 02 févr. 2011 22:07, modifié 1 fois.
Tlem
Site Admin
Site Admin
Status : Hors ligne

Re: [..] Sourie, clavier et emplacement virtuelle

Message par Tlem »

Juste une précision :
Une souris est féminin, mais ne s'accorde pas avec le genre alors que l'adjectif virtuel, lui s'accorde avec le genre.
Ce qui nous donne : un emplacement virtuel et une machine virtuelle.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Répondre