► Afficher le texte
[..] Envoi données dans un GuiCtrlCreateInput
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Envoi données dans un GuiCtrlCreateInput
Me revoilà
. J'ai pour but de faire une calculatrice basic, pour m'entrainer comme d'habitude. Mon problème, c'est que je voudrais envoyer des données dans un guictrlcreateinput. J'ai essayé avec un GUICtrlSetData, seulement ça remplace carrément les données à chaque fois. J'ai pensé à faire un send, sauf que ça envoie dans le vide. Y a-t-il un moyen d'envoyer directement ou via un send mais en sélectionnant SANS SOURIS préalablement le input ? J'ai regardé l'exemple de tlem, mais ça ne m'aide pas du tout . . . Voici mon code :
- bloodwolff
- Membre émérite

- Status : Hors ligne
Re: [..] Envoie données dans un guictrlcreateinput
c'est simple pourtant
Code : Tout sélectionner
GUICtrlSetData($id_de_linput, GUICtrlRead($id_de_linput) & "donnée à rajouter")Compte skype : bloodwolfff
Merci ! Mais je crois que j'ai pas compris la signification du & finalement . . . En français ça donnerait : Remplacer l'input par l'input + la valeur à ajouter ? C'est bien ça ?
- bloodwolff
- Membre émérite

Oui en gros sa fusionne les 2 chaîne (& signifie Et)
premièrement il va lire ce qu'il y a dans l'input donc si l'input vaut "1+"
Et que tu veux lui rajouter "1"
"1+" & "1" ("1+" et "1") se fusionne et devienne "1+1"
J'ai essayer de mettre sa le plus simple possible
premièrement il va lire ce qu'il y a dans l'input donc si l'input vaut "1+"
Et que tu veux lui rajouter "1"
"1+" & "1" ("1+" et "1") se fusionne et devienne "1+1"
J'ai essayer de mettre sa le plus simple possible
Compte skype : bloodwolfff
- zeshrek
- Niveau 10

Re: [..] Envoi données dans un GuiCtrlCreateInput
Pour contribuer aux explications de bloodwolff, on peut dire que le & sert a juxtaposer. Il permettre d'additionner des chaines et les mettre bout a bout.
En gros c'est ET au sens ou on l'utilise courrament (toi et moi, laurel et hardy...), il ne faut donc pas le confondre avec l'opérateur logique ET.
En gros c'est ET au sens ou on l'utilise courrament (toi et moi, laurel et hardy...), il ne faut donc pas le confondre avec l'opérateur logique ET.
Si vis pacem para bellum