[V] iTunesMobileDevice.dll et son utilisations!

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Verrouillé
jamesst20
Niveau 5
Niveau 5
Status : Hors ligne

[V] iTunesMobileDevice.dll et son utilisations!

Message par jamesst20 »

Bonjours à tous! je veut dabord dire que je n'est rien trouvé dans la fonction recherche et que si je n'est pas respecter les règles du forum merci de me le dire pour que je me corige.

j'aimerais faire cette fonction: AMRecoveryModeDeviceGetProductID avec iTunesMobileDevice.dll mais je n'y arrive pas. Aussi j'Aime mieux vous dire que je débute dans les dll. Normalement la commande AMRecoveryModeDeviceGetProductID devrait donner la version de mon iPod Touch si il est brancher à mon ordinateur.

Voici tout les fonctions possibles avec iTunesMobileDevice.dll
► Afficher le texte
Ma configuration:
Windows 7 Édition Intégrale 32 Bits Fr

Merci Beaucoup si vous m'aidez!
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] iTunesMobileDevice.dll et son utilisations!

Message par Tlem »

Et en plus vous insistez !!!!

Mon premier message est pourtant claire : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 403#p29403
Pas de double post !!!
.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
jamesst20
Niveau 5
Niveau 5

Re: [..] iTunesMobileDevice.dll et son utilisations!

Message par jamesst20 »

Oui mais vous avez vérouiller mon ancien! :( Alors comment voulez-vous que je me reformule sans faire de double poste?
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [V] iTunesMobileDevice.dll et son utilisations!

Message par Tlem »

Et je verrouille aussi celui-ci.

Le double post, si vous lisez mon tout premier message, concerne le message posté sur le forum Anglais.

Lorsque vous posez une question, vous devez choisir entre ici ou là bas, mais pas sur les deux forums en même temps. Ceci fait partie des règles.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Verrouillé