Alors mon problème est que j'étais sous Vista et je viens de passez sous win7 et je rencontre un problème pour la commande PixelGetColor avant cette commande me donnait le pixel affiché sur l'écran alors que maintenant sous win7 elle me donne le pixel sur le bureau et non sur mon application. Avez vous rencontrez le même problème? Savez vous comment le résoudre sans trop changer ma config?
Ca ne vient pas de Win7 ou Vista, mais du fait que dans le lot vous avez surement changé de version d'Autoit.
Regardez dans l'aide d'autoit concernant les Options opt("",) qui permettent de definir les coordonnées (votre problème semble etre la) pour definir si elles sont Absolues (ce que vous ne souhaitez pas) ou Relatives a l'application
En faite se que je voudrais c'est juste que autoit prenne en compte le pixel affiché à l'écran pourriez-vous me donnez la commande exacte, je n'utilise pas trop cette commande "opt" et donc j'ai un peu de mal à comprendre.
PixelCoordMode Sets the way coords are used in the pixel functions, either absolute coords or coords relative to the window defined by hwnd (default active window):
0 = relative coords to the defined window
1 = absolute screen coordinates (default)
2 = relative coords to the client area of the defined window