[R] Compter des fichiers avec critère (date et poid fichier)

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Grnaz
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[R] Compter des fichiers avec critère (date et poid fichier)

Message par Grnaz »

Bonjour,

J'ai utilisé une fois autoit, j'en avais été satisfait mais le boulot m'avait aiguillé vers d'autres sujets. Aujourd'hui j'aurais besoin d'un .exe qui me fasse la chose suivante,
je ne demande pas la solution clé en main, mais un aiguillage me permettant d'arriver à mes fin (nom des fonctions ou autre)

Probleme :

Je dois avoir le nombre de fichier ayant :
1 - Extension .res
2 - Etant vide
3 - Ayant une date de création > date du jour à 00H05Minute

Le chemin source est figé bien sur, pas d'interface utilisateur simplement la récupération du nombre de fichier, alors la récupération pourrait se faire en créant un fichier ayant pour nom le nombre de fichier par exemple.
J'exploiterais par la sute ce nombre à des fin de contrôle.

Vous remerciant par avance,

Peut être qu'AutoIt ne répondra pas à ma problématique, auquel cas, j'essaierais de trouver la vérité ailleurs :wink:
Modifié en dernier par Grnaz le mar. 15 déc. 2009 17:08, modifié 2 fois.
matwachich
Membre émérite
Membre émérite

Re: Un Petit utilitaire (suis un gros débutant)

Message par matwachich »

Comme je suis de bonne humeur (et surtout, j'm'ennui a mort! :D ) Je te fais le script en entier!!!
seul bémol, il ne gere pas les erreurs: il ne faut pas que ton dossier soit vide! sinon erreur!
Appart ca, il te fait un fichier rapport.txt dans le même dossier que ton script
► Afficher le texte
Sortons VW du coté obscure! - La curiosité est un vilain défaut! Cliquez ici
Grnaz
Niveau 1
Niveau 1

Message par Grnaz »

Je te remercie mille fois,
Bien que je ne l'ai pas testé, ça répond beaucoup plus que je n'espérais.

Oui, tu me donne une solution clé en main, avec ce contenu je pourrais de toute façon me debrouiller.

Heuuu si tu t'ennuis à "mourir", j'essaierais de voir si j'ai d'autre besoin.

Merci,
++
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Par respect pour le travail de matwachich, je ne vais pas supprimer ce message. Mais je demande à Grnaz de mettre à jour le titre de son message afin que celui-ci corresponde aux règles du forum (Balise de titre et titre clair).
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
jamesst20
Niveau 5
Niveau 5

Message par jamesst20 »

Juste un question comme ca :P Si tu est Administrateur.. Pourquoi vous ne pouvez pas éditer le titre?
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Parce que j'en ai marre de le faire 10 fois par jour. :P

C'est comme là, j'ai supprimé la citation que vous aviez fait dans votre message car comme vous répondez de suite après moi, la citation n'a strictement aucun intérêt en dehors de bouffer de la place dans la base de donnée.

Chacun pourrait y mettre du seins et respecter les règles de présentation, cela m'éviterais un surcroît de travail. :evil:
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Grnaz
Niveau 1
Niveau 1

Message par Grnaz »

Tlem a écrit :Par respect pour le travail de matwachich, je ne vais pas supprimer ce message. Mais je demande à Grnaz de mettre à jour le titre de son message afin que celui-ci corresponde aux règles du forum (Balise de titre et titre clair).

Ok, autant pour moi, mille excuses, et pour tout te dire je n'avais pas lu les recommendations (je viens de les survoler), j'ai modifié le titre afin qu'il soit plus clair et mis la balise sur R.

Et je remercie encore Môssieur matwachich pour son aide.

Amicalement,
Répondre