Bonsoir,
Je travaille avec la commande psexec qui me permet d'éxécuter à distance la création d'un fichier sur chaque poste d'un réseau.
Je butte sur le rapatriement de ce fichier vers la station d'ou j'ai exécuté le script principal contenant le psexec.
Le prog lancé sur la station distante refuse d'éxécuter un DriveMapAdd d'un partage sur le serveur.
Je cherche une commande autoit qui me permettrait de m'en sortir.
Bienvenues seront vos propostions. Merci
[R] Récupérer des fichiers distants par réseau
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Récupérer des fichiers distants par réseau
Modifié en dernier par Karl le jeu. 22 oct. 2009 20:05, modifié 1 fois.
- sylvanie
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: Récupérer des fichiers distants par réseau
Bonsoir,
Et éxécuter un xcopy avec le chemin réseau, ça ne marcherai pas ? J'ai souvenir de l'avoir déjà fait il y a longtemps
Et éxécuter un xcopy avec le chemin réseau, ça ne marcherai pas ? J'ai souvenir de l'avoir déjà fait il y a longtemps
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.
Re: [R ]Récupérer des fichiers distants par réseau
Je vais essayer.
Effectivement un simple xcopy est suffisant. Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple.
Merci. Je clos le post.
Effectivement un simple xcopy est suffisant. Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple.
Merci. Je clos le post.
- sylvanie
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: [R]Récupérer des fichiers distants par réseau
Pour la clôture du post c'était presque ça 
j'ai mis le [R] dans le premier post pour que ça s'affiche dans la fenêtre principale
j'ai mis le [R] dans le premier post pour que ça s'affiche dans la fenêtre principale
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.