Salut tout le monde!!
donc comme le titre l'indique je voulais savoir si il y avais un taille maxi pour l'envoi de fichier avec la fonction "_INetSmtpMailCom"
j'ai le message suivant en retour "This is the mail system at host smtp2-g21.free.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients"
c'est quoi encore cette galere !!!!
Merci.
[..] Taille maxi avec _INetSmtpMailCom ?????
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
ChaudLesNeurones
- Niveau 2

- Status : Hors ligne
[..] Taille maxi avec _INetSmtpMailCom ?????
Modifié en dernier par ChaudLesNeurones le jeu. 22 oct. 2009 19:08, modifié 2 fois.
- jbnh
- Niveau 11

Re: Taille maxi avec _INetSmtpMailCom ?????
Bienvenu sur le forum,
Merci de lire les règles de présentation d'un message (ou ma signature) et d'éditer votre titre.
Merci de lire les règles de présentation d'un message (ou ma signature) et d'éditer votre titre.
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
- sylvanie
- Niveau 11

Re: [..] Taille maxi avec _INetSmtpMailCom ?????
Est ce vraiment une question de taille, ou cette erreur apparaît sur tous les envoies même petits ?
Si c'est vraiment la taille, dans ce cas ça ne dépends plus d'Autoit, mais du serveur SMTP. Certains ont des politiques plus souples que d'autres ... A l'époque des modems RTC (bon il y en a toujours, mais ça commence à devenir collector ^^) , j'en avait un qui limitait à 5Mo (ceci dit 5Mo à 3ko/sec, faut de la motivation ^^)
Si c'est vraiment la taille, dans ce cas ça ne dépends plus d'Autoit, mais du serveur SMTP. Certains ont des politiques plus souples que d'autres ... A l'époque des modems RTC (bon il y en a toujours, mais ça commence à devenir collector ^^) , j'en avait un qui limitait à 5Mo (ceci dit 5Mo à 3ko/sec, faut de la motivation ^^)
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.
-
ChaudLesNeurones
- Niveau 2

non avec un fichier "txt" de 1Ko je recois bien,
- orax
- Modérateur

Est-ce que vous avez essayé d'envoyer un message, avec fichier joint, avec ce serveur smtp, mais en utilisant un client du style outlook, thunderbird, ou autre ? Et y a-t-il également le même message d'erreur ?
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
-
ChaudLesNeurones
- Niveau 2

Je viens de faire des modif:
(probleme de non de variable pourtant que pour le sujet et message du mail qui etait en erreur) mais ca n'aurais pas du bloquer la PJ de 2000Ko
alors maintenant le script marche bien sur mon pc portable
mais j'ai essayer avec mes 2 autres pc bureau et j'ai un message d'erreur "smtp"
Description:Le nom de serveur SMTP est requis et n'a pas été trouvé dans la source de configuration.
pourtant les 3 pc's sont sur le meme reseau et ont tout les 3 les même comptes mail ??
(probleme de non de variable pourtant que pour le sujet et message du mail qui etait en erreur) mais ca n'aurais pas du bloquer la PJ de 2000Ko
alors maintenant le script marche bien sur mon pc portable
mais j'ai essayer avec mes 2 autres pc bureau et j'ai un message d'erreur "smtp"
Description:Le nom de serveur SMTP est requis et n'a pas été trouvé dans la source de configuration.
pourtant les 3 pc's sont sur le meme reseau et ont tout les 3 les même comptes mail ??