[..] Demande Mot de passe pour ouvrir dossier caché sur USB
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un script me permettant d'ouvrir un dossier caché sur une clef USB avec un mot de passe. Je l'ai commencé, mais il ne marche pas ... please I need some help :p
CORRIGé
Pour ceux que ça interesse voici le script :
;;;;;;;;;;;; EXPLICATIONS ;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;Je veux cacher un fichier (sur ma clef USB (J:\))
$Bonrep="autoit" ;Bonne réponse = autoit
;La fenetre demande le mot de passe
$rep=InputBox ( "Accés à un fichier", "Tu veux savoir ce qu'il y a dans ma clef USB ? Trouve le Mot de Passe !!", "Ici")
If ($rep=$Bonrep) Then ;Si le code est bon alors
MsgBox (0, "Accés Autorisé", "Accés Autorisé" ) ;Msgbox accés autorisé
ShellExecute ( "Adresse de Votre dossier" ) ;Si le Script est dans le dossier contenant celui que vous voulez ouvrir il suffit de mettre le nom du fichier.
Exit
EndIf
If ($rep <> $Bonrep) Then ;Si le code est mauvais
Msgbox (0, "Accés Refusé", "Mauvais mot de passe" );Accés refusé
Exit ; Le programme se ferme
EndIf
Modifié en dernier par Iste le sam. 03 oct. 2009 13:00, modifié 10 fois.
Raison :L'utilisation de la coloration syntaxique est réservée aux forums 'Exemples de script' et 'Fonctions et UDF'
$Bonrep="1995"
$rep=InputBox (0, "Accés à un fichier", "Tu veux savoir ce qu'il y a dans ma clef USB ? Simple à comprendre et difficile à faire trouve mon mot de passe !")
If $rep = $Bonrep Then
MsgBox (0, "Accés Autorisé", "Accés Autorisé" )
Exit Run ("J:\paticions")
Else
Exit Msgbox (0, "Accés Refusé", "Mauvais mot de passe" )
EndIf
Bonjour marcant0, merci de lire les règles de présentation d'un message et d'éditer votre titre (ou de lire ma signature). Merci aussi de choisir un titre plus explicite.
@bugfix, please, use the color only for "Exemples de script" and "Fonctions et UDF", because our database is soon full, ty
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !